Depuis 2008, votre Web-TV vous propose plusieurs centaines de vidéos sur des thèmes variés, ainsi que des retransmissions en DIRECT (voir l'AGENDA pour les prochains rdv, ou plus bas sur cette page). Sur ce site diocésain, vous trouverez dans les diverses rubriques les vidéos les plus récentes, notamment dans "Diocèse - Evènements à revoir", ou dans "Formation et Conférences". Si vous désirez accéder à l'ensemble des vidéos réalisées, voici les liens : YouTube  - Vimeo - Dailymotion

Vous voulez remercier, soutenir et encourager la Web TV diocésaine ?

Merci de faire un don au diocèse (lien en haut du site) !

décembre

WE spi avec le sanctuaire d'Alençon

Week-end spirituel en silence, du vendredi 6 (à 18h) au dimanche 8 décembre 2019 – Alençon
« Dans une société de compétition, quel équilibre de vie ? » Week-end animé par Père Thierry Hénault-Morel, recteur du sanctuaire :

Le Livre de Job : Dieu en procès

Une série de rencontres proposée par le groupe biblique du Perche et animée par le Père Claude Boitard :

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Spectacle de NOEL provençal

Par la chorale à L'Unisson donné au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre à 15h au profit du financement de la restauration des salles paroissiales de Sées. Prix adulte : 7€; gratuit pour les moins de 12 ans :

décembre

Concert des petits chanteurs à la croix de bois

à 17 h en l’église Saint Martin d’Argentan :

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):