Services et Mouvements

jeunes seez

Le service de la pastorale des jeunes a pour finalité l'évangélisation des jeunes à travers des propositions fraternelles et missionnaires. Il assure un soutien logistique et financier de toutes les initiatives proposées pour les jeunes (camps, pèlerinages, mouvements de jeunes, etc...)

Retrouvez toutesles informations sur :  Site internet jeunescathos-orne.com

Contact : responsable, Melle Clémentine CURIAL. Accompagnateur, Père Christophe PESCHET.

Maison diocésaine, 29 rue Conté, BP 25, 61500 Sées.

Permanences : Tél:0233811515, le mardi de 9h à 16h, le jeudi de 14h à 17h.

Perche Verrières Espérance au Theil sur Huisne

«  Perche Verrières Espérance » est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement dans les églises des villages du Perche.

RCF Orne : radio don du 18 au 24 novembre prochain !

Pendant cette semaine spéciale, votre radio sollicitera les dons pour qu’elle puisse émettre et remplir sa mission : faites-lui bon accueil !

A noter : journée portes ouvertes de ses studios le 23 novembre 2019, avec émission spéciale en direct le matin et atelier enfants l'après-midi :

Après un deuil, prier pour nos défunts

Vous avez vécu un deuil dans l’année, vous êtes invités au Sanctuaire d’Alençon ce samedi 23 novembre 2019 de 10h à 16h30. Voir ici.

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Ordinations diaconales

Mgr Habert ordonnera deux nouveaux diacres permanents pour notre diocèse à 15h en la cathédrale de Sées : Joseph Lulek et Alain Bernardeau. venez nombreux ! Egalement en direct vidéo ici. Emissions témoignages RCF Orne à suivre d'ici fin novembre :

Prière franciscaine

Ouverte à tous, chez les clarisses d'Alençon, à 18h00.