Lundi 9 juillet : à Sées, conseil d’administration de l’AIS (Association Immobilière de Sées).

Mardi 10 juillet : à Sées, rencontre avec les prêtres fidei donum.

Mercredi 11 juillet : à Sées, Conseil Diocésain pour les Affaires Économiques.

Lundi 16 juillet: à Alençon, messe au Carmel et rencontre avec la communauté.

Mardi 17 juillet: à Alençon, rencontre avec les Soeurs de Perseigne.

Mercredi 18 juillet: à La Brardière, bénédiction des travaux des maisons; à Alençon, réunion sur le catéchuménat.

Jeudi 19 juillet: à La Chapelle-Montligeon, voeux temporaires de Soeur Léonie-Marie de la communauté de la Nouvelle Alliance.

Mardi 24 juillet: accueil du Cardinal Sarah à l’occasion de sa venue à la session d’été de la Schola Saint-Grégoire à Montligeon.

Jeudi 2 et vendredi 3 août: à Besançon, festival international pour la paix, organisé par le MRJC.

Mercredi 15 août: à La Lande-Patry, messe de l’Assomption et procession aux Flambeaux.

Du vendredi 17 au mercredi 22 août: à Lourdes, pèlerinage diocésain.

Dimanche 26 août: à Bellême, messe et bénédiction d’une statue de Louis et Zélie Martin.

Lundi 27 et mardi 28 août: à La Trappe, session de rentrée du conseil épiscopal.

Samedi 1er septembre: à Sées, rencontre du groupe Choisir la Vie; rencontre des confirmands du Perche Sud.

Dimanche 2 septembre: au sanctuaire de Montligeon, installation du nouveau recteur.

Mardi 4 septembre: à Paris, rencontre sur le monde rural.

Jeudi 6 septembre: à Sées, comité de pilotage de la pastorale des jeunes.

Samedi 8 septembre: à La Ferrière-aux-Étangs, messe en présence du Cardinal Burke.

Dimanche 9 septembre: dans le pôle du Perche Sud, confirmations.

Pélé diocésain annuel à Lourdes

Du 17 au 22 août. Voir rubrique Pèlerinages.

pélé Jeunes à Lourdes

Du 17 au 23 août. Plus d'infos ici.

Paroisse St Jean Eudes du Val d'Orne - Ri

Eglise de Ri, 10h30 Messe solennelle présidée par Monseigneur Dubost, installation du Père Pierre Mouton comme recteur du pèlerinage Saint Jean Eudes. Verre de l’amitié et repas tiré du sac. Venez nombreux !

Rencontre mondiale des familles à Dublin en Irlande

Sur le thème "L'Evangile de la famille : joie pour le monde !". Du 21 au 26 août, un voyage est organisé par la pastorale familiale du diocèse.

Omer Denis, un prêtre sous la mitraille

Projection vidéo (prêtre infirmier en 14/18) aux rdv du Lac de Bagnoles de l'Orne. Voir ici.

Eglise de Bellême - Messe

Présidée par Mgr Jacques Habert, et bénédiction de la statue des saints Louis et Zélie Martin créée par l'artiste Christian Champagne.