Les contacts du diocèse

ContactVous trouverez ci dessous une série de contacts avec lesquels vous pouvez échanger. N'hésitez pas à utiliser les formulaires.

Rubrique provisoirement supprimée en raisons de problèmes techniques, en cas d'urgence, merci d'appeler la maison diocésaine à Sées au 02 33 81 15 15

ou d'envoyer un mail au webmaster diocésain qui essaiera de transmettre rapidement votre demande bien explicitée au service concerné : ici.

Merci de votre compréhension.

Il n'y a aucun Contact à afficher

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Spectacle de NOEL provençal

Par la chorale à L'Unisson donné au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre à 15h au profit du financement de la restauration des salles paroissiales de Sées. Prix adulte : 7€; gratuit pour les moins de 12 ans :

décembre

Concert des petits chanteurs à la croix de bois

à 17 h en l’église Saint Martin d’Argentan :

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :