MESSE du dimanche 11h00 - Pour les malades et ceux qui ne peuvent se déplacer. De manière régulière le dimanche, mais selon les disponibilités du technicien. + Triduum Pascal Jeudi Saint et Vendredi Saint 19h00, Vigile Pascale 21h00.

Cliquer ici pour accèder à la chaîne YouTube "Basilique Alençon" pour les directs ou replay (réactualisez votre page régulièrement).

Si vous avez un ancien ordinateur windows XP, il se peut que le direct ne fonctionne pas sous le navigateur Firefox ou Internet Explorer, dans ce cas, téléchargez Google chrome ou autre...

Vous voulez soutenir, encourager ou remercier la Web TV diocésaine pour ses retransmissions et vidéos ? Vous pouvez faire un don sécurisé en ligne ci-dessous. Merci !
(vous pouvez aussi envoyer un chèque à "Web TV diocese de Seez", (locuax de RCF Orne), 24 rue de la poterne, 61000 Alençon
). (non déductible des impôts)

décembre

WE spi avec le sanctuaire d'Alençon

Week-end spirituel en silence, du vendredi 6 (à 18h) au dimanche 8 décembre 2019 – Alençon
« Dans une société de compétition, quel équilibre de vie ? » Week-end animé par Père Thierry Hénault-Morel, recteur du sanctuaire :

Le Livre de Job : Dieu en procès

Une série de rencontres proposée par le groupe biblique du Perche et animée par le Père Claude Boitard :

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Spectacle de NOEL provençal

Par la chorale à L'Unisson donné au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre à 15h au profit du financement de la restauration des salles paroissiales de Sées. Prix adulte : 7€; gratuit pour les moins de 12 ans :

décembre

Concert des petits chanteurs à la croix de bois

à 17 h en l’église Saint Martin d’Argentan :

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):