MESSE du dimanche 11h00 - Pour les malades et ceux qui ne peuvent se déplacer. De manière régulière le dimanche, mais selon les disponibilités du technicien. + Triduum Pascal Jeudi Saint et Vendredi Saint 19h00, Vigile Pascale 21h00.

Cliquer ici pour accèder à la chaîne YouTube "Basilique Alençon" pour les directs ou replay (réactualisez votre page régulièrement).

Si vous avez un ancien ordinateur windows XP, il se peut que le direct ne fonctionne pas sous le navigateur Firefox ou Internet Explorer, dans ce cas, téléchargez Google chrome ou autre...

Vous voulez soutenir, encourager ou remercier la Web TV diocésaine pour ses retransmissions et vidéos ? Vous pouvez faire un don sécurisé en ligne ci-dessous. Merci !
(vous pouvez aussi envoyer un chèque à "Web TV diocese de Seez", (locuax de RCF Orne), 24 rue de la poterne, 61000 Alençon
). (non déductible des impôts)

Session Laudato si à Montligeon

25 - 26 avril - "L'écologie Intégrale" - Voir le site du sanctuaire de Montligeon ou ici.

avril

Rencontre annuelle des acteurs de la diaconie dans les paroisses

Invitation à transmettre à tous les acteurs de la diaconie, de 18h à 21h à La Source à Sées (repas tiré du sac).

avril

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon. Egalement à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

avril

Soirée "Pourquoi lire l'Ancien Testament à la messe ?"

A la Providence à Alençon, avec le Père Édouard Cothenet, bibliste et théologien, prêtre du diocèse de Bourges et professeur émérite à l’Institut Catholique de Paris.

Concert Glorious à L'Aigle !

Le célèbre groupe de pop louange débarque dans l'Orne !
Ils se produiront le vendredi 3 mai 2019 à 20h30 dans l'église Saint-Martin de L'Aigle.

Attention la billeterie est uniquement en ligne par ce lien

Perche Verrières Espérance en l'église de Condeau

Groupe oecuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à tous, dans des églises du Perche.