Prochains rdv :

MESSE du dimanche 11h00 - Pour les malades et ceux qui ne peuvent se déplacer. De manière régulière le dimanche, mais selon les disponibilités du technicien.

MESSE de NOEL - Dimanche 24 décembre - 18h00

La paroisse Notre Dame au pays d'Alençon a fait de gros efforts financiers pour permettre à la fois à l'assemblée sur place de mieux suivre la messe (écrans TV sur les bas-côtés), et à la fois aux internautes de suivre à distance en communion de prière. Cette initiative de service peut se faire de manière plus "basique" et peu onéreuse pour toute paroisse qui le désire (renseignements sur le site www.directcatholique.fr pour les conseils techniques, ou auprès de la Web-TV diocésaine).

Cliquer sur la flèche de lecture dans la fenêtre ci-dessous, quand le direct est activé.

Après diffusion, vous pouvez revoir l'évènenement dans la même fenêtre (ou ici) :

En cas de diffusion (Visionnage limité à 50 internautes simultanés), pour suivre sur smartphone, télécharger l'appli "Ustream" puis chercher "Diocèse de Séez".  Pour éviter les pubs, télécharger www.adblockplus.org . Retransmission en DIRECT sous réserves techniques !

Vous voulez soutenir, encourager ou remercier la Web TV diocésaine pour ses retransmissions et vidéos ? Vous pouvez faire un don sécurisé en ligne ci-dessous. Merci !
(vous pouvez aussi envoyer un chèque à "Web TV diocese de Seez", 30 rue Eugène Lecointre, 61000 Alençon
). (non déductible des impôts)

Lumière de Bethléem 2017

A l'église Notre Dame de Mortagne, à 15h, messe d’accueil de la lumière de Bethléem, avec tous les scouts de l'Orne ! Venez chercher votre lumière de paix et propagez-la !

Montligeon : vivre NOEL

Vivre Noël au sanctuaire – seul ou en famille, du 23 au 26 décembre. Voir ici.

décembre

Messe de NOEL en direct vidéo

A 18h00, depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, messe des familles. Voir ici (sous réserves techniques).

décembre

Comment redevenir petit enfant pour entrer dans le Royaume des Cieux ?

Retraite en silence dans l’esprit des Foyers de charité prêchée par le Père Charles Lenoir, du 26 décembre au 1er janvier.

décembre

Rencontre européenne de Taizé à Bâle (Suisse)

Des jeunes ornais y participent ! C'est du 27/12 au 1er janvier ! Plus d'infos ici.

Spectacle sur la petite Thérèse à Gacé

La Troupe de théâtre "Duc in Altum", composée de jeunes et en tournée en France, s'arrête dans l'Orne ! Ne manquez pas cette belle soirée basée sur une oeuvre de Gilbert Cesbron, "Briser la statue"...