Prochains rdv : non défini

A suivre sur la chaîne You Tube " CETh Caen" - Voir ici (le direct apparaîtra lorsqu'il sera lancé, réactualisez votre page régulièrement).

Si vous avez un ancien ordinateur windows XP, il se peut que le direct ne fonctionne pas sous le navigateur Firefox ou Internet Explorer, dans ce cas, téléchargez Google chrome ou autre...

Pause Enseignants

Au sanctuaire de Montligeon, du 22 au 24 février.

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon. Egalement à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Démarche Eglise verte - Rotonde de Flers

Intervention de Camille Peschet dans le cadre de la démarche Église Verte pour mieux comprendre les enjeux liés à certaines questions environnementales :
Surconsommation et justice sociale, quel regard porter ? Qu’est-ce que la dépendance aux énergies fossiles ? Qu’est-ce que le réchauffement ou le changement climatique ?

Vivre dans l'Esprit sans compromission

Prière franciscaine chez les clarisses d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.

"Arabe et chrétien ?"

Les 28 février, 1er et 2 mars : 3ème festival des Journées chrétiennes du cinema au Rex à Sées. 4 films, 4 débats au programme. Plus d'infos ici.

Réco pour tous sur la sainteté

Autour de l’exhortation « La joie et l’allégresse » du Pape François avec Mgr Habert à la Rotonde de Flers, de 14h à 19h. Voir le tract ici.