Priez en direct à distance avec les soeurs clarisses, depuis leur chapelle conventuelle, chaque jour !

Pour suivre sur smartphone, télécharger l'appli Ustream, puis chercher "Clarisses Alençon".

A suivre aussi sur www.directcatholique.fr -  Cliquez sur la flèche de lecture pour suivre le direct ou la dernière retransmission, hors direct. (ou sur le mot Ustream pour revoir les derniers jours). Si des publicités vous gênent, vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur un bloqueur de publicités (c’est fait en 10 secondes) sur www.adblockplus.org .

Horaires des offices

Le dimanche et du mardi au samedi :

7h45 office des lectures et du matin

8h30 eucharistie

18h00 office du soir

Le lundi (journée communautaire) :

8h30 office des lectures et du matin

18h00 office du soir

18h30 eucharistie

Le vendredi à 17h00 : Adoration du Saint-Sacrement

Le samedi à 17h30 : chapelet

Le 4ème jeudi du mois  : prière franciscaine à 18h30 (pas d’office du soir à 18h00).

avril

Soirée sur l'accueil des migrants

A l'invitation du service de diaconie du diocèse, venez à Sées découvrir le réseau JSR Welcome... Voir ici.

Les rencontres de Montligeon

Samedi 28 et dimanche 29 avril Sur le thème « Un travail au service de tout l’homme et de tous les hommes ».

Lecture continue de l'Evangile selon St Marc à Argentan

Lecture publique de l’évangile selon St Marc à l'église St Martin.

Prière en l'église de St Agnan sur Erre

«  Perche Verrières Espérance » est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous.

Bénédiction abbatiale à Argentan

Mère Marie-Jeanne Bouju est élue nouvelle mère abbesse de l'abbaye bénédictiine Notre Dame d'Argentan. Elle était jusqu'à présent cellérière. Sa bénédiction abbatiale, présidée par Mgr Habert, aura lieu ce 1er mai 2018 à 10h00.

Camp pour collégiens avec le MRJC

Le MRJC propose pour vos jeunes un camp collégien du 9 au 13 mai sur le thème de la paix et de l'eau à Clécy (14).