en tête 3

Priez en direct à distance avec les soeurs clarisses, depuis leur chapelle conventuelle, chaque jour !

Cliquez ici.

Revoir les vidéos précédentes sur la chaîne You Tube des soeurs clarisses ici.

+ Chemin de croix : Vendredi Saint à 15h00

Si vous avez des problèmes pour suivre sur votre ordinateur, prenez le navigateur internet Google Chrome.

Horaires des offices

Le dimanche et du mardi au samedi :

7h45 office des lectures et du matin

8h30 eucharistie

18h00 office du soir

Le lundi (journée communautaire) :

8h30 office des lectures et du matin

18h00 office du soir

18h30 eucharistie

Le vendredi à 17h00 : Adoration du Saint-Sacrement

Le samedi à 17h30 : chapelet

Le 4ème jeudi du mois  : prière franciscaine à 18h00.

Tous les liens vers les vidéos en direct et à revoir dans l'Orne

En cette période de pandémie, la Web TV recense ici des retransmissions (en direct et replay) pour ceux qui ne peuvent assister sur place à la messe, ainsi que de nombreuses autres propositions depuis vos pôles missionnaires, sanctuaires, communautés etc.

-

Restez connectés au site diocésain, via internet et via notre Newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner gratuitement. Abonnez-vous aux différentes chaînes You Tube de la Web TV !

Toutes les infos ici :

avril

A revoir : conférence de Semaine Sainte 2020 avec Mgr Habert : le Mystère Pascal.

Topo de Mgr Jacques Habert sur le Triduum Pascal, diffusé en direct le Mercredi Saint 8 avril 2020 :

Triduum Pascal

En direct vidéo ici : Jeudi Saint 19h, Vendredi Saint 19h, Vigile Pascale 21h, Messe du dimanche de Pâques 11h.

Chemin de croix du Vendredi Saint

Célébration diocésaine en communion avec le diocèse jumelé de Mbujimayi (RdC) également en confinement. En direct vidéo dès 15h00, depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici...

avril

Topo-conférence du mercredi soir, pour les diocésains

"Jésus-Christ est-il vraiment ressuscité ?", avec le P. Christophe Peschet, depuis Flers. A 20h30 précises, topo de 25 mn, suivi de questions-réponses avec vous en direct. Voir ici.

Topo-conférence du mercredi soir

Avec le P. Philippe Pottier, vicaire général. A 20h30 précises, topo de 25 mn, suivi de questions-réponses avec vous en direct. Voir ici.