Prochains rendez-vous (sous réserves) :

+ Dimanche 20 octobre 2019, 16h00, cérémonie de jumelage du diocèse avec celui de Mbuji-Mayi, en RdC, depuis la cathédrale de Sées.

+ Dimanche 27 octobre, 9h00, conférence de Mgr Pierre-Antoine Bozo à l'occasion de la Fête des familles organisée par le sanctuaire d'Alençon.

Attention, pour la diffusion en direct, si vous êtes sur ordinateur, vous pouvez cliquer  ici.  Vous aurez le lien direct, vous pourrez faire part de vos remarques ou questions dans le même lien. Si vous êtes sur tablette, ordinateur ou téléphone portable, vous pouvez accéder à l'accueil de la chaîne YouTube "Diocèse Séez" ici - Attention, le direct ne s'affichera que quand il sera actif, il vous faudra cliquer dessus ensuite (réactualisez votre page régulièrement).

En cas de problème, patientez, réactualisez votre page ou redémarrez votre ordinateur, et retournez sur le lien (chaîne YouTube "Diocèse Séez")

Si vous avez un ancien ordinateur windows XP, il se peut que le direct ne fonctionne pas sous le navigateur Firefox ou Internet Explorer, dans ce cas, téléchargez Google chrome ou autre...

Bon direct !

Vous voulez soutenir, encourager ou remercier la Web TV diocésaine pour ses retransmissions et vidéos ?

Vous pouvez faire un don sécurisé en ligne ci-dessous. Merci !
(vous pouvez aussi envoyer un chèque à "Web TV diocese de Seez", (locaux de RCF Orne) 24 rue de la poterne, 61000 Alençon
). (non déductible des impôts)

septembre

Week-end pour les personnes veuves

Du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2019 au sanctuaire d'Alençon :

septembre

Rencontre régionale des parents de prêtres, religieux, religieuses

Du 21 au 22 septembre, rencontre régionale APPRR Normandie : Le Synode sur les Jeunes … et après ? A la source à Sées, pour toute la Normandie :

Messe "Merci" pour la création

Avec la paroisse St Léonard des clairières (région de Bellême), ce dimanche dès 10h00. Messe en plein air au Prieuré Saint-Martin-du-Vieux-Bellême (ou église si pluie) :

septembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Les rdv du lac - François d'Assise, le passe-muraille

15h30, salle ste Reine, derrière l'église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne. Conférence par Michel Sauquet : l'actualité de l'héritage de François, passeur de frontières, homme de dialogue et de refus des préjugés.

septembre

Rencontre diocésaine - retour de visite pastorale

Voulue par notre évêque suite à sa visite pastorale en rural dans les 10 pôles missionnaires, "des repères pour notre vie diocésaine".