Prochains rendez-vous : non définis.

Attention, pour la diffusion en direct, si vous êtes sur ordinateur, vous pouvez cliquer ici. Vous aurez le lien direct, vous pourrez faire part de vos remarques ou questions dans le même lien. Si vous êtes sur tablette, ordinateur ou téléphone portable, vous pouvez accéder à l'accueil de la chaîne YouTube "Miséricorde Sées" ici - Attention, le direct ne s'affichera que quand il sera actif, il vous faudra cliquer dessus ensuite (réactualisez votre page régulièrement).

En cas de problème, patientez, réactualisez votre page ou redémarrez votre ordinateur, et retournez sur le lien (chaîne YouTube "Miséricorde Sées")

Si vous avez un ancien ordinateur windows XP, il se peut que le direct ne fonctionne pas sous le navigateur Firefox ou Internet Explorer, dans ce cas, téléchargez Google chrome ou autre...

Bon direct !

Les rdv du lac - François d'Assise, le passe-muraille

15h30, salle ste Reine, derrière l'église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne. Conférence par Michel Sauquet : l'actualité de l'héritage de François, passeur de frontières, homme de dialogue et de refus des préjugés.

septembre

Rencontre diocésaine - retour de visite pastorale

Voulue par notre évêque suite à sa visite pastorale en rural dans les 10 pôles missionnaires, "des repères pour notre vie diocésaine".

septembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Journée Pluie de roses 2019 à Alençon

Un rendez-vous annuel en la basilique d'Alençon qui attire de plus en plus de monde chaque année, en intercession auprès de Ste Thérèse :

Pèlerinage d’automne à Saint-Christophe-le-Jajolet

Messe à 10h30 suivie de la bénédiction des conducteurs et des moyens de transport.

octobre

Ordination diaconale en vue du sacerdoce

de Mehdi Riffi, à 15h30 en la basilique Notre Dame d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.  La veille, samedi à 20h30, veillée de prière et de louange festive à l'église Ste Thérèse de Perseigne. Ecoutez son témoignage sur RCF Orne :