Prochains rendez-vous : période de confinement, chaque jour dès 17h00, Adoration eucharistique puis vêpres.

Attention, pour la diffusion en direct, si vous êtes sur ordinateur, vous pouvez cliquer ici. Vous aurez le lien direct, vous pourrez faire part de vos remarques ou questions dans le même lien. Si vous êtes sur tablette, ordinateur ou téléphone portable, vous pouvez accéder à l'accueil de la chaîne YouTube "Miséricorde Sées" ici - Attention, le direct ne s'affichera que quand il sera actif, il vous faudra cliquer dessus ensuite (réactualisez votre page régulièrement).

En cas de problème, patientez, réactualisez votre page ou redémarrez votre ordinateur, et retournez sur le lien (chaîne YouTube "Miséricorde Sées")

Si vous avez un ancien ordinateur windows XP, il se peut que le direct ne fonctionne pas sous le navigateur Firefox ou Internet Explorer, dans ce cas, téléchargez Google chrome ou autre...

Bon direct !

A revoir : Prière diocésaine à la Vierge de Séez avec Mgr Habert

Le 13 mai 2020, dans la période d’inquiétudes de tous ordres traversées (pandémie coronavirus), Mgr Habert a renouvelé solennellement à la cathédrale ce mercredi 13 mai  à 15h la consécration du diocèse à Marie vécue il y a deux ans. Bien sûr en tout petit comité mais retransmise par RCF Orne et sur la WebTV à revoir :

Consécration dans l'ordre des Vierges

de Clémentine Curial, par Mgr Habert, le lundi de Pentecôte 1er juin, 10h30, en la cathédrale de Sées. A suivre en direct vidéo ici. Plus d'infos ici :

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

Ordinations sacerdotales

de Mehdi Riffi et Amen Ovoh, en la cathédrale de Sées, 15h30. A suivre en direct vidéo ici.

juillet

Prieuré St Ortaire - Pèlerinage annuel à St Pérégrin

Le pèlerinage annuel pour les malades du cancer et les grands malades sera animé par les Servites de Marie.