Prochains rendez-vous : non définis.

Attention, pour la diffusion en direct, si vous êtes sur ordinateur, vous pouvez cliquer ici. Vous aurez le lien direct, vous pourrez faire part de vos remarques ou questions dans le même lien. Si vous êtes sur tablette, ordinateur ou téléphone portable, vous pouvez accéder à l'accueil de la chaîne YouTube "Miséricorde Sées" ici - Attention, le direct ne s'affichera que quand il sera actif, il vous faudra cliquer dessus ensuite (réactualisez votre page régulièrement).

En cas de problème, patientez, réactualisez votre page ou redémarrez votre ordinateur, et retournez sur le lien (chaîne YouTube "Miséricorde Sées")

Si vous avez un ancien ordinateur windows XP, il se peut que le direct ne fonctionne pas sous le navigateur Firefox ou Internet Explorer, dans ce cas, téléchargez Google chrome ou autre...

Bon direct !

Session Laudato si à Montligeon

25 - 26 avril - "L'écologie Intégrale" - Voir le site du sanctuaire de Montligeon ou ici.

avril

Rencontre annuelle des acteurs de la diaconie dans les paroisses

Invitation à transmettre à tous les acteurs de la diaconie, de 18h à 21h à La Source à Sées (repas tiré du sac).

avril

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon. Egalement à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

avril

Soirée "Pourquoi lire l'Ancien Testament à la messe ?"

A la Providence à Alençon, avec le Père Édouard Cothenet, bibliste et théologien, prêtre du diocèse de Bourges et professeur émérite à l’Institut Catholique de Paris.

Concert Glorious à L'Aigle !

Le célèbre groupe de pop louange débarque dans l'Orne !
Ils se produiront le vendredi 3 mai 2019 à 20h30 dans l'église Saint-Martin de L'Aigle.

Attention la billeterie est uniquement en ligne par ce lien

Perche Verrières Espérance en l'église de Condeau

Groupe oecuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à tous, dans des églises du Perche.