Lepetit Hervé

Pôle :
Perche Nord
Communes :

Autheuil, Bivilliers, Bubertré, La Ventrouze, Lignerolles, Prépotin, Bizou, L’Hôme-Chamondot, Le Mage, Malétable, Monceaux-au-Perche, Marchainville, Moulicent, Saint-Victor-de-Réno, La Lande-sur-Eure, Les Menus, Le Pas-Saint-l'Homer, Bresolettes, Irai, Armentières-sur-Avre, Beaulieu, Chennebrun, Gournay-Le-Guérin, La Poterie-au-Perche, Moussonvilliers, Normandel, Saint-Christophe-sur-Avre

Découvrez l’une des plus belles et plus grandes églises romanes du Perche, un joyau dans son écrin de verdure, à quelques kms de Tourouvre... Avec même un clin d’oeil de Dame Nature à la fin ..!

septembre

L'Evangile de Jean, un chemin de liberté

Retraite spirituelle à la Miséricorde de Sées, avec le P. Bernard Pitaud, du 23 au 29 septembre.

septembre

Pèlerinage diocésain à Ligugé et Tours.

Du 24 au 27 septembre, sur les pas de St Martin, St Hilaire et Ste Marie de l'Incarnation. Voir rubrique Pèlerinages.

Parcours Alpha à Sées

Un Parcours Alpha permet de parler spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie au cours d’un simple repas...

septembre

«Grâce et paix vous soient données »

Prière franciscaine chez les clarisses d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.

Fête de la création

De 10h00 à 17h30, les frères missionnaires des campagnes et de nombreux bénévoles vous invitent à la fête de la création, dans le village de La Carneille, non loin d'Athis de l'Orne. Après les abeilles et l'eau, le thème retenu cette année est celui de la terre.

Paroisse St Léonard des clairières - Marche

Seul ou en famille, un temps de détente, d'échange et de convivialité à Bellême.