Pole du Perche Nord map

Pôle :
Perche Nord
Communes :

Autheuil, Bivilliers, Bubertré, La Ventrouze, Lignerolles, Prépotin, Bizou, L’Hôme-Chamondot, Le Mage, Malétable, Monceaux-au-Perche, Marchainville, Moulicent, Saint-Victor-de-Réno, La Lande-sur-Eure, Les Menus, Le Pas-Saint-l'Homer, Bresolettes, Irai, Armentières-sur-Avre, Beaulieu, Chennebrun, Gournay-Le-Guérin, La Poterie-au-Perche, Moussonvilliers, Normandel, Saint-Christophe-sur-Avre

Charbonnel Rene Francois

Curé :
Don René-François CHARBONNEL
Bureau paroissial
19, rue du Colonel Guérin
61400 MORTAGNE AU PERCHE
Pôle :
Perche Nord
Communes : Bazoches-sur-Hoëne, Boëcé, Champeaux-sur-Sarthe, Champs, La Chapelle-Montligeon, Comblot, Corbon, Coulimer, Courgeon, Courgeoût, Éperrais, Feings, Loisail, Mauves-sur-Huisne, La Mesnière, Montgaudry, Mortagne-au-Perche, Parfondeval, Le Pin-la-Garenne, Pervenchères, Réveillon, St-Aubin-de-Courteraie, St-Denis-sur-Huisne, St-Germain-de-Martigny, St-Hilaire-le-Châtel, St-Jouin-de-Blavou, St-Langis-lès-Mortagne, St-Mard-de-Réno, St-Ouen-de-Sécherouvre, Ste-Céronne-lès-Mortagne, Villiers-sous-Mortagne

Lumière de Bethléem 2017

A l'église Notre Dame de Mortagne, à 15h, messe d’accueil de la lumière de Bethléem, avec tous les scouts de l'Orne ! Venez chercher votre lumière de paix et propagez-la !

Montligeon : vivre NOEL

Vivre Noël au sanctuaire – seul ou en famille, du 23 au 26 décembre. Voir ici.

décembre

Messe de NOEL en direct vidéo

A 18h00, depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, messe des familles. Voir ici (sous réserves techniques).

décembre

Comment redevenir petit enfant pour entrer dans le Royaume des Cieux ?

Retraite en silence dans l’esprit des Foyers de charité prêchée par le Père Charles Lenoir, du 26 décembre au 1er janvier.

décembre

Rencontre européenne de Taizé à Bâle (Suisse)

Des jeunes ornais y participent ! C'est du 27/12 au 1er janvier ! Plus d'infos ici.

Spectacle sur la petite Thérèse à Gacé

La Troupe de théâtre "Duc in Altum", composée de jeunes et en tournée en France, s'arrête dans l'Orne ! Ne manquez pas cette belle soirée basée sur une oeuvre de Gilbert Cesbron, "Briser la statue"...