Pole du Perche Nord map

Pôle :
Perche Nord
Communes :

Autheuil, Bivilliers, Bubertré, La Ventrouze, Lignerolles, Prépotin, Bizou, L’Hôme-Chamondot, Le Mage, Malétable, Monceaux-au-Perche, Marchainville, Moulicent, Saint-Victor-de-Réno, La Lande-sur-Eure, Les Menus, Le Pas-Saint-l'Homer, Bresolettes, Irai, Armentières-sur-Avre, Beaulieu, Chennebrun, Gournay-Le-Guérin, La Poterie-au-Perche, Moussonvilliers, Normandel, Saint-Christophe-sur-Avre

P J B Balay

Curé :
Don Jean-Baptiste BALAY
Bureau paroissial
15, rue du Colonel Guérin
61400 MORTAGNE AU PERCHE
Pôle :
Perche Nord
Communes : Bazoches-sur-Hoëne, Boëcé, Champeaux-sur-Sarthe, Champs, La Chapelle-Montligeon, Comblot, Corbon, Coulimer, Courgeon, Courgeoût, Éperrais, Feings, Loisail, Mauves-sur-Huisne, La Mesnière, Montgaudry, Mortagne-au-Perche, Parfondeval, Le Pin-la-Garenne, Pervenchères, Réveillon, St-Aubin-de-Courteraie, St-Denis-sur-Huisne, St-Germain-de-Martigny, St-Hilaire-le-Châtel, St-Jouin-de-Blavou, St-Langis-lès-Mortagne, St-Mard-de-Réno, St-Ouen-de-Sécherouvre, Ste-Céronne-lès-Mortagne, Villiers-sous-Mortagne

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Pause mamans

Au sanctuaire de Montligeon, les 29 et 30 janvier.

Groupe biblique du Perche

"La sagesse de Salomon". Ouvert à tous, à Mortagne au Perche, avec le P. Claude Boitard :

janvier

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

« Amoris laetitia, une bonne nouvelle pour la Famille »

Journée de formation diocésaine pour acteurs pastoraux (et soirée ouverte à tous !) : en cette année de la famille, quels appels pour notre Église diocésaine ? Avec le Père Jacques de Longeaux. Plus d'infos :

Week-end couples au sanctuaire de Montligeon

Deux jours pour se retrouver en couple. Avec Marc d'Anselme, psychologue de couples et un chapelain. Du 4 au 6 février.