Voici une série de vidéos témoignages intitulée "de l'Afrique à Séez" (sans jeux de mots !!!), réalisée à l'occasion des 10 ans de l'arrivée du premier prêtre africain Fidei Donum chez nous dans le diocèse de Séez, également à l'occasion du grand mois missionnaire d'octobre 2019 voulu par le pape François, et du jumelage du diocèse de Séez avec celui de Mbujimayi en RdC prévu le 20 octobre 2019 (voir ici) :

Le Père Charles Soro est le premier prêtre Fidéi Donum africain venu en mission dans le diocèse de Séez, il est arrivé en juillet 2009 :

Autre témoignage, celui du Père Roland Kounoutchi, en mission au pays d'Alençon :

Le Père Jacques Sawadogo est en mission dans la région de vimoutiers :

Soeur Rebecca est responsable à Sées du centre spirituel de la Miséricorde :

Le Père Armand N'sasi commence une nouvelle insertion au pays d'Argentan (après sées) :

Le Père François Ntumba, du diocèse de Mbujimayi, est curé au Theil sur Huisne :

Le Père Amand N'kongolo, après quelques années à Flers, devient curé à Domfront :

A Domfront, le père Eloi  est en mission depuis quelques temps :

Retraite en silence "Le combat spirituel"

A la Brardière, avec le P. Charles Lenoir, du 17 au 23 février. Plus d'infos ici.

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Célébration diocésaine d'entrée en Carême.

Présidée par Mgr Habert, 19h00, en l'église St Julien de Domfront, suivie d'un bol de soupe, et animée par le CCFD Terre solidaire :

Récollection avec le MCR

Ouverte à tous, organisée par le Mouvement Chrétien des Retraités, de 9h30 à 16h30 à la Miséricorde, à Sées.Thème de la journée : la Bible dans « laudato,si » :

Week-end couples à Montligeon

2 jours pour se retrouver en couple, se former, se détendre, du 28 février (soir) au 1er mars :

Week-end diocésain du Renouveau Charismatique

Intervenant principal : frère Emidio-Marie Ubaldi, franciscain. Ouvert à tous, avec le groupe de louange Praize up ! Programme ici :