Une foule innombrable (plus d'un millier de diocésains) venue à Sées le dimanche 13 mai 2018 pour cet évènement exceptionnel voulu par Mgr Habert. Vidéo du direct à revoir...

Vous pouvez aider par votre prière ou votre don la web TV du diocèse de Séez qui a besoin de matériel pour améliorer ses services.

Voir ici, merci !

13 05 18 programme consecration

Comprendre ce qu'est une consécration diocésaine à la Vierge Marie :

vous pouvez pour approfondir voir ou revoir la vidéo ci-dessous de la conférence de Mgr Habert en mars dernier à Alençon : Qu’est-ce qu’une consécration ? Pourquoi à la Vierge ? Et pourquoi tout un diocèse ? C’est à ces questions que, durant une soirée de mercredi de Carême, le 7 mars 2018 à Alençon, Mgr Habert a répondu comme une première démarche pour associer à cet acte de foi tout le diocèse. Car, disait-il « cet événement ne portera du fruit que dans la mesure où il y aura une adhésion, une mobilisation sur le fond. »

consecrationvierge

Pélé diocésain annuel à Lourdes

Du 17 au 22 août. Voir rubrique Pèlerinages.

pélé Jeunes à Lourdes

Du 17 au 23 août. Plus d'infos ici.

Paroisse St Jean Eudes du Val d'Orne - Ri

Eglise de Ri, 10h30 Messe solennelle présidée par Monseigneur Dubost, installation du Père Pierre Mouton comme recteur du pèlerinage Saint Jean Eudes. Verre de l’amitié et repas tiré du sac. Venez nombreux !

Rencontre mondiale des familles à Dublin en Irlande

Sur le thème "L'Evangile de la famille : joie pour le monde !". Du 21 au 26 août, un voyage est organisé par la pastorale familiale du diocèse.

Omer Denis, un prêtre sous la mitraille

Projection vidéo (prêtre infirmier en 14/18) aux rdv du Lac de Bagnoles de l'Orne. Voir ici.

Eglise de Bellême - Messe

Présidée par Mgr Jacques Habert, et bénédiction de la statue des saints Louis et Zélie Martin créée par l'artiste Christian Champagne.