nouveau logo RCF

Objectif :

Une radio chrétienne pour :
- annoncer l’Evangile et aider à en vivre
- informer et former à la lumière de la Foi
- donner la parole à ceux qui travaillent à la promotion de l’homme dans toutes ses dimensions.

Destinataires :

Le programme RCF s’adresse à tous et en particulier à tous ceux qui cherchent un sens à donner à leur vie, pratiquants ou non. Ils nous écoutent dans la région d’Alençon sur 93.8 FM, dans la région de Argentan-Sées sur 93.4, dans la région de Flers sur 103.8, dans la région de L’Aigle sur 106.0, dans la région de La Ferté Macé sur 102.2, dans la région de Mortagne sur 91.7.

Pour tout renseignement,

s’adresser à :

R.C.F. 61 - 24, rue de la Poterne, 61000 Alençon.
Tél.02 33 80 20 61 - Fax 02 33 80 20 62 -
Nous contacter.
Site Internet RCF

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Après-midi de la Création du pôle missionnaire du Perche Sud

Prière, ballade animée dans la nature, échanges et messe. Rendez-vous à 14h30 à Les Perrignes, Saint Maurice sur Huisne (Cour Maugis-sur-Huisne).

septembre

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

Journée de rentrée du MCR

Le Mouvement Chrétien des Retraités tient son Assemblée Générale le matin à 10h à la Source à Sées (Passe sanitaire nécessaire) suivie d’un repas sur inscription avant le 20 septembre :

Année Marguerite de Lorraine - Conférence à Argentan

Pierre Moracchini : Marguerite, les frères mineurs et le monastère d’Argentan. Argentan, église St-Germain, à 20h

octobre

Fête de la création 2021 à la Carneille

Cette année, la fête de la création a pour thème les sons et le silence. Les organisateurs vous attendent nombreux le  samedi 2 octobre, à partir de 10h00 sous la halle de La Carneille :