seez pano séez2023 final bleu

Plusieurs manières d’aider les jeunes à se rendre à Lisbonne à l’appel du Pape François :

- Achat de kilomètres, que les jeunes réaliseront symboliquement à pieds lors d’un pèlerinage le 5 mars 2023 et réellement en car l’été prochain pour les JMJ. Ils porteront vos intentions au cours de la marche et lors des JMJ.
- Achat d’une bouteille de Porto
- Parrainage d’un jeune : à l'occasion de votre soutien financier et en remerciement pour cette aide, le(s) jeune(s) que vous parrainez s'engage(nt) à penser et prier spécialement pour vous lors des Journées mondiales de la jeunesse de Lisbonne 2023.

- Coupon pour parrainer un ou plusieurs jeune(s)
- Coupon pour l’achat de kilomètres
- Coupon pour l’achat de bouteilles de Porto

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Prière en l'église de Verrières - février

Perche Verrières Espérance est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, dans le Perche sud. Venez de 18h à 19h00 !

« Reste un peu », film de Gad Elmaleh

Au cinéma Le Rex à Sées, mercredi 8 février à 14h30, jeudi 9 février à 20h30 et lundi 13 février à 17h.

Pèlerinage de la Saint-Valentin

Au sanctuaire d'Alençon, les 11 et 12 février. Péleriner en couple pour s’offrir une vraie Saint-Valentin et restaurer le projet magnifique de Dieu pour votre couple ! voir www.louisetzelie.com - Ce pèlerinage est conçu pour donner une opportunité aux couples mariés d’échanger autant que nécessaire à deux, profitant des temps de marche sur les pas des saints Louis et Zélie Martin. Les intervenants du week-end sont Véronique et Xavier de Champs, membres de la Communion Priscille et Aquila et le père Thierry Hénault-Morel, recteur du sanctuaire.

Domfrontais : marche d'entrée en carême

Le pôle missionnaire du pays de Domfront vous invite à participer à une marche de 15 kms, de Champsecret à Saint-Ortaire, ce Mercredi des cendres :