seez pano sez2024 1

nouveau logo RCF

Objectif :

Une radio chrétienne pour :
- annoncer l’Evangile et aider à en vivre
- informer et former à la lumière de la Foi
- donner la parole à ceux qui travaillent à la promotion de l’homme dans toutes ses dimensions.

Destinataires :

Le programme RCF s’adresse à tous et en particulier à tous ceux qui cherchent un sens à donner à leur vie, pratiquants ou non. Ils nous écoutent dans la région d’Alençon sur 93.8 FM, dans la région de Argentan-Sées sur 93.4, dans la région de Flers sur 103.8, dans la région de L’Aigle sur 106.0, dans la région de La Ferté Macé sur 102.2, dans la région de Mortagne sur 91.7.

Pour tout renseignement,

s’adresser à :

R.C.F. 61 - 24, rue de la Poterne, 61000 Alençon.
Tél.02 33 80 20 61 - Fax 02 33 80 20 62 -
Site Internet RCF

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Une Europe de la fraternité ?

A l'occasion des élections européennes du 9 juin, l'ACO vous invite à une soirée d'échanges à partir de 18h30 : Maison des associations Pierre Curie : Route d'Urou (Rez de chaussée), Argentan :

Conférence à Flers sur Etty Hillesum

A la rotonde de Flers, avec le P. Guy Lenormand  (et sous réserves, en DIRECT VIDEO ici ) :

2 journées sur la fin de vie à Mortagne

journées de jeûne, de prière et de formation pour comprendre les enjeux de la loi fin  de vie . Les 31 mai (attention changement de date !!) et 14 juin :

Clôture du mois de Marie, aux Tourailles

Clôture du mois de Marie en la fête de la Visitation : messe à 21h présidée par Mgr Gilbert Louis, suivie de la procession aux flambeaux dans le Val Marie, confessions à partir de 20h :

Journée diocésaine à Montligeon reportée

La journée mariale à Montligeon, qui devait se tenir les 1er et 2 juin prochain, est reportée. Une journée mariale vous sera proposée début 2025 à Paris à l’occasion de la réouverture de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Une date vous sera communiquée .