seez pano sez2024 1

Services et mouvements 2

Lourdes 2020 Valou HD 332

Le service de la pastorale des jeunes a pour finalité l'évangélisation des jeunes à travers des propositions fraternelles et missionnaires. Il assure un soutien logistique et financier de toutes les initiatives proposées pour les jeunes (camps, pèlerinages, mouvements de jeunes, etc...)

Retrouvez toutes les informations sur :  jeunescathos-orne.com

Contacts :
: Mlle Clémentine CURIAL
Accompagnateur : Père Christophe PESCHET
Assistante : Mme Emmanuelle MESLEY
Adresse : Maison diocésaine 29 rue Conté, BP 25, 61500 Sées

Permanences : mardi et jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

2 journées sur la fin de vie à Mortagne

14 et 28 juin : journées de jeûne, de prière et de formation pour comprendre les enjeux de la loi fin  de vie .

Week-end du Renouveau Charismatique

Fraternité Pentecôte 61 est heureuse de vous inviter à un week-end du Renouveau Charismatique les 15 et 16 Juin au Lycée Don Bosco de Giel. Nos intervenantes seront sœurs Tabitha et Ruth de la communauté du Christ Rédempteur :

Fête de Saint-Ortaire avec l'ACO (Action catholique ouvrière)

Rendez-vous à 14h à l'ermitage Saint-Ortaire (Bagnoles-de-l'Orne). Au programme : balade autour du prieuré avec des pauses ludiques, super-jeux olympiques, célébration, apéritif et "super barbecue". (Affiche)

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Spectacle "Bernadette de Lourdes"

La Fraternité des malades handicapés de l’Orne organise le voyage pour le spectacle au Zénith de Caen à 15h :