seez pano sez2024 1

ChristWebCam CopierDepuis 2008, votre Web-TV vous propose plusieurs centaines de vidéos sur des thèmes variés, ainsi que des retransmissions en DIRECT et REPLAY (voir l'AGENDA pour les prochains rdv, ou plus bas sur cette page). Sur ce site, vous trouverez dans les diverses rubriques les vidéos les plus récentes, notamment dans "Diocèse - Evènements à revoir", ou dans "Formation et Conférences". Si vous désirez accéder à l'ensemble des vidéos réalisées, voici quelques liens (il y a d'autres chaînes You Tube cf. ci-dessous) : YouTube  - Vimeo - Dailymotion

Vous voulez remercier, soutenir et encourager la Web TV diocésaine ? Merci de faire un don au diocèse (lien en haut à droite) !

- You Tube "Diocèse de Séez" (tout ce qui n'est pas diffusé dans les autres chaînes ci-dessous !)

- You Tube "Basilique Alençon"

- You Tube "Rotonde Flers"

- You Tube "Miséricorde Sées"

- You Tube "Messe du jour"

- You Tube "Ceth Caen" (grande salle de conférences)

Débutée mi-mars 2020, la période de confinement en France a propulsé la Web TV, par la force des choses, à la UNE médiatique, de par les nombreuses diffusions réalisées en direct et replay vidéo : messes quotidiennes et dominicales, messe chrismale, célébrations de la semaine Sainte, conférences, infos diocésaines... Vous avez été très nombreux à nous suivre, quelques uns à nous remercier (et parfois suggérer des améliorations), voici quelques retours :

Lire la suite...

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

avril

Semaine de la douceur à Argentan

Du 13 au 21 avril, une semaine missionnaire qui commence en beauté par le concert des Guetteurs:

Week-end Cénacle au sanctuaire d'Alençon

Vivre en couple un « Cénacle conjugal » sous l’impulsion de l’Esprit Saint, du 19 au 21 avril. En s’appuyant sur le caractère salutaire et moteur de la foi en Christ, et dans l’action transformante de l’Esprit Saint, vous êtes invités à vous laisser conduire par le Christ et l’Esprit Saint.

Journée de détente avec la Mission Ouvrière

La Mission Ouvrière de l'Orne vous invite à passer une journée de détente au Mont-Saint-Michel, voir ici.

GIEL rassemblement des 6èmes et 5èmes

Les 20 et 21 avril, avec la pastorale des jeunes :

avril

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.