seez pano sez2024 1

ChristWebCam CopierDepuis 2008, votre Web-TV vous propose plusieurs centaines de vidéos sur des thèmes variés, ainsi que des retransmissions en DIRECT et REPLAY (voir l'AGENDA pour les prochains rdv, ou plus bas sur cette page). Sur ce site, vous trouverez dans les diverses rubriques les vidéos les plus récentes, notamment dans "Diocèse - Evènements à revoir", ou dans "Formation et Conférences". Si vous désirez accéder à l'ensemble des vidéos réalisées, voici quelques liens (il y a d'autres chaînes You Tube cf. ci-dessous) : YouTube  - Vimeo - Dailymotion

Vous voulez remercier, soutenir et encourager la Web TV diocésaine ? Merci de faire un don au diocèse (lien en haut à droite) !

- You Tube "Diocèse de Séez" (tout ce qui n'est pas diffusé dans les autres chaînes ci-dessous !)

- You Tube "Basilique Alençon"

- You Tube "Rotonde Flers"

- You Tube "Miséricorde Sées"

- You Tube "Messe du jour"

- You Tube "Ceth Caen" (grande salle de conférences)

Débutée mi-mars 2020, la période de confinement en France a propulsé la Web TV, par la force des choses, à la UNE médiatique, de par les nombreuses diffusions réalisées en direct et replay vidéo : messes quotidiennes et dominicales, messe chrismale, célébrations de la semaine Sainte, conférences, infos diocésaines... Vous avez été très nombreux à nous suivre, quelques uns à nous remercier (et parfois suggérer des améliorations), voici quelques retours :

Lire la suite...

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

2 journées sur la fin de vie à Mortagne

14 et 28 juin : journées de jeûne, de prière et de formation pour comprendre les enjeux de la loi fin  de vie .

Week-end du Renouveau Charismatique

Fraternité Pentecôte 61 est heureuse de vous inviter à un week-end du Renouveau Charismatique les 15 et 16 Juin au Lycée Don Bosco de Giel. Nos intervenantes seront sœurs Tabitha et Ruth de la communauté du Christ Rédempteur :

Fête de Saint-Ortaire avec l'ACO (Action catholique ouvrière)

Rendez-vous à 14h à l'ermitage Saint-Ortaire (Bagnoles-de-l'Orne). Au programme : balade autour du prieuré avec des pauses ludiques, super-jeux olympiques, célébration, apéritif et "super barbecue". (Affiche)

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Spectacle "Bernadette de Lourdes"

La Fraternité des malades handicapés de l’Orne organise le voyage pour le spectacle au Zénith de Caen à 15h :