Stéphane Cailliaux

Site web : www.polemissionnaireouche.fr
Pôle :
pays d'Ouche
Communes : Les Aspres, Auguaise, Bonnefoi, Bonsmoulins, La Chapelle-Viel, Crulai, Écorcei, Fay, La Ferrière-au-Doyen, Les Genettes, Mahéru, Le Ménil-Bérard, Moulins-la-Marche, St-Agnan-sur-Sarthe, St-Aquilin-de-Corbion, St-Martin-des-Pézerits, Soligny-la-Trappe, Vitrai-sous-l’Aigle

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Du 6 au 11 août - Renseignements auprès du service diocésain des pèlerinages. Voici la belle affiche :

Pèlerinage des jeunes à Lourdes du 6 au 11 août

Avec la Pastorale des Jeunes ! Vidéo à voir ici :

Viens rejoindre la troupe Jeunes Vivants cet été !

Proposer aux grands jeunes et jeunes professionnels de participer à une troupe de théâtre. Tous les talents (musique, théâtre, son et lumière) pour créer un spectacle autour de Marguerite de Lorraine, duchesse d’Alençon. A Cerisy Belle Étoile du 14 au 22 août, voir ici.

Vacances parents isolés avec enfants

Au sanctuaire d'Alençon, du 16 au 22 août. Programme à la carte, activités spirituelles, culturelles et sportives, Veillées…