seez pano sez2024 1

Site web : www.polemissionnaireouche.fr
Paroisses :

pays d'Ouche
Communes : Anceins, Bocquencé, Couvains-Marnefer, La Ferté-Frênel, Gauville, Glos-la-Ferrière, La Gonfrière, Heugon, St-Évroult-N.-Dame-du-Bois, St-Nicolas-des-Laitiers, Touquettes, Villers-en-Ouche

pays d'Ouche
Communes : L’Aigle, Aube, Beaufai, Brethel, Chandai, Rai, St-Hilaire-sur-Rille, St-Martin-d’Écublei, St-Michel-Thubœuf, St-Nicolas-de-Sommaire, St-Ouen-sur-Iton, St-Sulpice-sur-Rille, St-Symphorien-des-Bruyères

pays d'Ouche
Communes : Les Aspres, Auguaise, Bonnefoi, Bonsmoulins, La Chapelle-Viel, Crulai, Écorcei, Fay, La Ferrière-au-Doyen, Les Genettes, Mahéru, Le Ménil-Bérard, Moulins-la-Marche, St-Agnan-sur-Sarthe, St-Aquilin-de-Corbion, St-Martin-des-Pézerits, Soligny-la-Trappe, Vitrai-sous-l’Aigle

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Festival d'orgue - été 2024

Pour la 8ème année consécutive, l'association des Amis des Orgues d'Alençon et l'association Jean de Bernières de Sées se réunissent pour vous proposer le 16ème festival d'orgue 🙂 (ex-festival de musique sacrée, créé et lancé en 2009 par l'association Jean de Bernières après la restauration du grand-orgue de la Cathédrale). Vous connaissez le principe 🙂 :

juillet

Expo d'été ''croire au front"

Jusque fin septembre, tous les jours sauf le mardi, au musée départemental d'art religieux de Sées :

La vie en couleurs, exposition Bernard Chardon

Du 5 juillet au 3 septembre 2024, à la chapelle de la Miséricorde (60 rue d'Argentré) à Sées. Affiche

juillet

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 10h30 depuis la basilique d'Alençon ici, ou 11h00 depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses (en pause actuellement) à Alençon ici.

Retraite spirituelle à la Miséricorde de Sées - Juillet

Du 21 au 27 juillet, avec le P. Bernard Pitaud : Prier avec Madeleine Delbrêl.