seez pano sez2024 1

Voici le programme des festivités, vous y êtes conviés (dans le bocage sud, non loin de Domfront) :

Dimanche 5 mai: messe célébrée à 10h30 par le Père Jacques Roger et à 16h00 chapelet animé par la paroisse Notre Dame en Passais

Jeudi 9 mai: messe célébrée par le Père Alexis de Brebisson à 10h30, en la solennité de l’Ascension du Seigneur, et à 16h00 vêpres avec salut du Saint Sacrement animés par les Pères Jacques Roger et Alexis de Brebisson

Dimanche 12 mai: messe célébrée par le Père Denis Durand et à 16h00 chapelet animé par la paroisse Saint Sauveur

Dimanche 19 mai: messe célébrée, en la solennité de la Pentecote, par le Père Philippe Pottier et chapelet à 16h00 avec la paroisse Sainte Geneviève

Dimanche 26 mai: messe célébrée par Mgr Gilbert Louis et à 16h00 chapelet avec salut du Saint Sacrement.

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Une Europe de la fraternité ?

A l'occasion des élections européennes du 9 juin, l'ACO vous invite à une soirée d'échanges à partir de 18h30 : Maison des associations Pierre Curie : Route d'Urou (Rez de chaussée), Argentan :

Conférence à Flers sur Etty Hillesum

A la rotonde de Flers, avec le P. Guy Lenormand  (et sous réserves, en DIRECT VIDEO ici ) :

2 journées sur la fin de vie à Mortagne

journées de jeûne, de prière et de formation pour comprendre les enjeux de la loi fin  de vie . Les 31 mai (attention changement de date !!) et 14 juin :

Clôture du mois de Marie, aux Tourailles

Clôture du mois de Marie en la fête de la Visitation : messe à 21h présidée par Mgr Gilbert Louis, suivie de la procession aux flambeaux dans le Val Marie, confessions à partir de 20h :

Journée diocésaine à Montligeon reportée

La journée mariale à Montligeon, qui devait se tenir les 1er et 2 juin prochain, est reportée. Une journée mariale vous sera proposée début 2025 à Paris à l’occasion de la réouverture de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Une date vous sera communiquée .