seez pano sez2024 1

“Allez dans le monde entier  dans l’Orne, faites des disciples”. Pendant 3 jours, vivons ensemble un envoi en mission dans notre diocèse :

CongrèsMission Tract 1 recto

Allez, un coup d’aile !

Le Congrès Mission rassemble des milliers de chrétiens pour réfléchir à la question toujours nouvelle : « Comment proposer l’Evangile à la société actuelle ?”

Chacun est invité à participer à des ateliers, des conférences, des tables rondes, des temps de prière, à des concerts, des spectacles, un village d'initiatives et sa buvette ! Et surtout à partager sa foi.

Retenons la date !

Vendredi 27 septembre 19h : priez pour la mission dans votre église !
Samedi 28 septembre : vivez avec d’autres une expérience missionnaire !
Dimanche 29 septembre : journée de congrès et messe d’envoi par notre évêque pour tout le diocèse à Sées

L'équipe qui est à votre service :

Marguerite-Marie pour la com’ - tel 0663419563
Edgard pour la prière du vendredi - tel : 0680444716
Alexis pour la journée du samedi - tel : 0607291560
Véronique pour le congrès diocésain du dimanche - tel : 0668120411

Je m’inscris ! (tarif préférentiel avant le 15 juillet). Lien ici : https://w.enoria.link/congres-mission-diocese-de-seez

Paiement en ligne possible prochainement.

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

2 journées sur la fin de vie à Mortagne

14 et 28 juin : journées de jeûne, de prière et de formation pour comprendre les enjeux de la loi fin  de vie .

Week-end du Renouveau Charismatique

Fraternité Pentecôte 61 est heureuse de vous inviter à un week-end du Renouveau Charismatique les 15 et 16 Juin au Lycée Don Bosco de Giel. Nos intervenantes seront sœurs Tabitha et Ruth de la communauté du Christ Rédempteur :

Fête de Saint-Ortaire avec l'ACO (Action catholique ouvrière)

Rendez-vous à 14h à l'ermitage Saint-Ortaire (Bagnoles-de-l'Orne). Au programme : balade autour du prieuré avec des pauses ludiques, super-jeux olympiques, célébration, apéritif et "super barbecue". (Affiche)

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Spectacle "Bernadette de Lourdes"

La Fraternité des malades handicapés de l’Orne organise le voyage pour le spectacle au Zénith de Caen à 15h :