seez pano sez2024 1

02 33 39 02 23
Site web : http://paroisse.saintbenoitenauge.cef.fr/
Pays d'Auge
Communes : Aubry-le-Panthou, Avernes-St-Gourgon, Le Bosc-Renoult, Camembert, Canapville, Les Champeaux, Champosoult, Crouttes, Fresnay-le-Samson, Guerquesalles, Lisores, Monnai, Orville, Pontchardon, Le Renouard, Roiville, St-Aubin-de-Bonneval, St-Germain-de-Montgommery, St-Germain-d’Aunay, Ste-Foy-de-Montgommery, Le Sap, Survie, Ticheville, Vimoutiers

13 place de l'église
61240 LE MERLERAULT
02 33 35 41 41
Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pays d'Auge
Communes : Les Authieux-du-Puits, Champ-Haut, Échauffour, La Genevraie, Godisson, Ménil-Froger, Le Merlerault, Nonant-le-Pin, Planches, St-Germain-de-Clairefeuille, St-Pierre-des-Loges, Ste-Gauburge-Ste-Colombe

Maison paroissiale
25 rue du Général Leclerc
61230 GACE
02 33 35 61 76
Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pays d'Auge
Communes : Avernes-sous-Exmes Le Bourg-St-Léonard, Chaumont, Cisai-St-Aubin, La Cochère, Coulmer, Courménil, Croisilles, Exmes
Fresnaie-Fayel, Gacé, Ginai, Mardilly, Ménil-Hubert-en-Exmes, Le Ménil-Vicomte, Neuville-sur-Touques, Orgères, Le Pin-au-Haras, Résenlieu, St-Évroult-de-Montfort, St-Pierre-la-Rivière, Le Sap-André, La Trinité-des-Laitiers, Villebadin

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Témoignage du P. Edouard Léger, chapelain à Lourdes

Dans le cadre des mercredis de carême organisés par le pays d'Alençon, rdv à la Providence Messe 18h30 basilique d'Alençon, repas frugal ensuite et conférence sur le thème de Lourdes. En direct vidéo, sous réserves techniques, ici .

Pèlerinage des confirmés à Rome et Assise

Du 3 au 9 mars, avec la Pastorale des jeunes :

MRJC : Formation BAFA 2ème session

Apprendre à mener une activité avec les jeunes - Établir le planning d'un pélé ou d'une rencontre de catéchèse - Dynamiser les jeunes par la pratique de jeux utiles :

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Cinéma chrétien à Argentan 2/2

CABRINI , à 20h00 (durée 2h25), cinéma Le Normandy 13 Rue Georges Méheudin, 61200 Argentan :