Grise Roch Andre

61140 LA CHAPELLE D'ANDAINE
Site web : http://stegenevievedandaine.wixsite.com/ste-genevieve-andain
Domfrontais
Communes : La Baroche-sous-Lucé, Beaulandais, La Chapelle-d’Andaine, Geneslay, Juvigny-sous-Andaine, Perrou, St-Denis-de-Villenette, Sept-Forges
Nkongolo Amand 2013 1

Père Amand N'KONGOLO
16 rue du domfrontais
61350 PASSAIS LA CONCEPTION
Site web : Site web du pôle
Domfrontais
Communes : L’Épinay-le-Comte, Mantilly, Passais-la-Conception, St-Fraimbault, St-Mars-d’Égrenne, St-Roch-sur-Égrenne, St-Siméon, Torchamp
Nkongolo Amand 2013 1

Père Amand NKONGOLO
Presbytère St Julien
5 place du commerce
61700 DOMFRONT
Tél. :
Site web : site web du pôle
Domfrontais
Communes : Avrilly, Ceaucé, Champsecret, Domfront, Dompierre, La Haute-Chapelle, Lonlay-l’Abbaye, Loré, Lucé, Rouellé, St-Bômer-les-Forges, St-Brice, St-Gilles-des-Marais

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Du 6 au 11 août - Renseignements auprès du service diocésain des pèlerinages. Voici la belle affiche :

Pèlerinage des jeunes à Lourdes du 6 au 11 août

Avec la Pastorale des Jeunes ! Vidéo à voir ici :

Viens rejoindre la troupe Jeunes Vivants cet été !

Proposer aux grands jeunes et jeunes professionnels de participer à une troupe de théâtre. Tous les talents (musique, théâtre, son et lumière) pour créer un spectacle autour de Marguerite de Lorraine, duchesse d’Alençon. A Cerisy Belle Étoile du 14 au 22 août, voir ici.

Vacances parents isolés avec enfants

Au sanctuaire d'Alençon, du 16 au 22 août. Programme à la carte, activités spirituelles, culturelles et sportives, Veillées…