seez pano sez2024 1

Pôle :
Perche Nord
Communes :

Autheuil, Bivilliers, Bubertré, La Ventrouze, Lignerolles, Prépotin, Bizou, L’Hôme-Chamondot, Le Mage, Malétable, Monceaux-au-Perche, Marchainville, Moulicent, Saint-Victor-de-Réno, La Lande-sur-Eure, Les Menus, Le Pas-Saint-l'Homer, Bresolettes, Irai, Armentières-sur-Avre, Beaulieu, Chennebrun, Gournay-Le-Guérin, La Poterie-au-Perche, Moussonvilliers, Normandel, Saint-Christophe-sur-Avre

Découvrez l’une des plus belles et plus grandes églises romanes du Perche, un joyau dans son écrin de verdure, à quelques kms de Tourouvre... Avec même un clin d’oeil de Dame Nature à la fin ..!

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Témoignage du P. Edouard Léger, chapelain à Lourdes

Dans le cadre des mercredis de carême organisés par le pays d'Alençon, rdv à la Providence Messe 18h30 basilique d'Alençon, repas frugal ensuite et conférence sur le thème de Lourdes. En direct vidéo, sous réserves techniques, ici .

Pèlerinage des confirmés à Rome et Assise

Du 3 au 9 mars, avec la Pastorale des jeunes :

MRJC : Formation BAFA 2ème session

Apprendre à mener une activité avec les jeunes - Établir le planning d'un pélé ou d'une rencontre de catéchèse - Dynamiser les jeunes par la pratique de jeux utiles :

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Cinéma chrétien à Argentan 2/2

CABRINI , à 20h00 (durée 2h25), cinéma Le Normandy 13 Rue Georges Méheudin, 61200 Argentan :