seez pano séez2023 final bleu

112 grande rue
61800 TINCHEBRAY
Tél. :

Site web : Informations paroissiales : https://www.poledupaysdeflers.fr/saint-rémy/

Pôle : Pôle de Flers

Communes : Beauchêne, Chanu, Clairefougère, Frênes, Larchamp, Le Ménil-Ciboult, Montsecret, St-Christophe-de-Chaulieu, St-Cornier-des-Landes, St-Jean-des-Bois, St-Quentin-les-Chardonnets, Tinchebray, Yvrandes

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

octobre

Curé de campagne : une expo à la Trappe !

Du 29 octobre au 31 décembre, une belle expo photos à aller découvrir à l'abbaye de la Trappe, et devinez qui est le curé en question ? :

Devenir artisans d’unité

Cours décentralisés de l'INSR, à la rotonde de Flers, avec le P. Michel Lemasson, les 10, les 1er et 8 décembre à 20h30 :

"Reste un peu", le film de Gad Elmaleh

Diffusions dans l'Orne ci-dessous :

décembre

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Merci Marie - 8 décembre - Mortagne au Perche

Le 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie, on célèbre Marie choisie par Dieu pour accueillir Jésus. Car le 8 décembre Dieu vient accomplir sa promesse de ne jamais nous abandonner et de sauver l’humanité de la mort et du mal :