seez pano sez2024 1

Emile Pierre Yves 2
Curé administrateur :
Père Pierre Yves EMILE (à Argentan)
Adresse :
2 rue de la poste
61160 TRUN
Tél. :
02 33 36 81 20
Site web : https://www.paroissetrun.fr
Pôle :
Pays d'Argentan
Communes : Aubry-en-Exmes, Bailleul, Brieux, Chambois, Coudehard, Coulonces, Écorches, Fel, Fontaine-les-Bassets, Guêprei, Louvières-en-Auge, Merri, Mont-Ormel, Montreuil-la-Cambe, Neauphe-sur-Dive, Omméel, Ommoy, St-Gervais-des-Sablons, St-Lambert-sur-Dive, Tournai-sur-Dive, Trun, Villedieu-lès-Bailleul

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Témoignage du P. Edouard Léger, chapelain à Lourdes

Dans le cadre des mercredis de carême organisés par le pays d'Alençon, rdv à la Providence Messe 18h30 basilique d'Alençon, repas frugal ensuite et conférence sur le thème de Lourdes. En direct vidéo, sous réserves techniques, ici .

Pèlerinage des confirmés à Rome et Assise

Du 3 au 9 mars, avec la Pastorale des jeunes :

MRJC : Formation BAFA 2ème session

Apprendre à mener une activité avec les jeunes - Établir le planning d'un pélé ou d'une rencontre de catéchèse - Dynamiser les jeunes par la pratique de jeux utiles :

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Cinéma chrétien à Argentan 2/2

CABRINI , à 20h00 (durée 2h25), cinéma Le Normandy 13 Rue Georges Méheudin, 61200 Argentan :