seez pano sez2024 1

de Sainte Preuve Henry

Curé, à partir de septembre 2022 :
Père Henry de Sainte PREUVE
Adresse :
12 rue Coquetière
61130 BELLEME
Tél. :
Site web : https://www.paroissesperchesud.fr/
Pôle :
Perche Sud
Communes : Appenai-sous-Bellême, Bellavilliers, Bellême, La Chapelle-Souëf, Chemilli, Dame-Marie, Le Gué-de-la-Chaîne, Igé, Origny-le-Butin, La Perrière, Pouvrai, St-Martin-du-Vieux-Bellême, St-Ouen-de-la-Cour, Sérigny, Vaunoise

L’une des plus anciennes de cette région du Perche... un joyau de l’art roman... visite privilégiée dans cette chapelle privée...

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Témoignage du P. Edouard Léger, chapelain à Lourdes

Dans le cadre des mercredis de carême organisés par le pays d'Alençon, rdv à la Providence Messe 18h30 basilique d'Alençon, repas frugal ensuite et conférence sur le thème de Lourdes. En direct vidéo, sous réserves techniques, ici .

Pèlerinage des confirmés à Rome et Assise

Du 3 au 9 mars, avec la Pastorale des jeunes :

MRJC : Formation BAFA 2ème session

Apprendre à mener une activité avec les jeunes - Établir le planning d'un pélé ou d'une rencontre de catéchèse - Dynamiser les jeunes par la pratique de jeux utiles :

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Cinéma chrétien à Argentan 2/2

CABRINI , à 20h00 (durée 2h25), cinéma Le Normandy 13 Rue Georges Méheudin, 61200 Argentan :