seez pano sez2024 1

Pôle :
Pôle de Flers
Communes
Aubusson, La Chapelle-au-Moine, La Chapelle-Biche, Flers, St-Clair-de-Halouze, St-Georges-des-Groseillers, La Selle-la-Forge

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

2 journées sur la fin de vie à Mortagne

14 et 28 juin : journées de jeûne, de prière et de formation pour comprendre les enjeux de la loi fin  de vie .

Week-end du Renouveau Charismatique

Fraternité Pentecôte 61 est heureuse de vous inviter à un week-end du Renouveau Charismatique les 15 et 16 Juin au Lycée Don Bosco de Giel. Nos intervenantes seront sœurs Tabitha et Ruth de la communauté du Christ Rédempteur :

Fête de Saint-Ortaire avec l'ACO (Action catholique ouvrière)

Rendez-vous à 14h à l'ermitage Saint-Ortaire (Bagnoles-de-l'Orne). Au programme : balade autour du prieuré avec des pauses ludiques, super-jeux olympiques, célébration, apéritif et "super barbecue". (Affiche)

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Spectacle "Bernadette de Lourdes"

La Fraternité des malades handicapés de l’Orne organise le voyage pour le spectacle au Zénith de Caen à 15h :