seez pano sez2024 1

nouveau logo RCF

Objectif :

Une radio chrétienne pour :
- annoncer l’Evangile et aider à en vivre
- informer et former à la lumière de la Foi
- donner la parole à ceux qui travaillent à la promotion de l’homme dans toutes ses dimensions.

Destinataires :

Le programme RCF s’adresse à tous et en particulier à tous ceux qui cherchent un sens à donner à leur vie, pratiquants ou non. Ils nous écoutent dans la région d’Alençon sur 93.8 FM, dans la région de Argentan-Sées sur 93.4, dans la région de Flers sur 103.8, dans la région de L’Aigle sur 106.0, dans la région de La Ferté Macé sur 102.2, dans la région de Mortagne sur 91.7.

Pour tout renseignement,

s’adresser à :

R.C.F. 61 - 24, rue de la Poterne, 61000 Alençon.
Tél.02 33 80 20 61 - Fax 02 33 80 20 62 -
Site Internet RCF

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

2 journées sur la fin de vie à Mortagne

14 et 28 juin : journées de jeûne, de prière et de formation pour comprendre les enjeux de la loi fin  de vie .

Week-end du Renouveau Charismatique

Fraternité Pentecôte 61 est heureuse de vous inviter à un week-end du Renouveau Charismatique les 15 et 16 Juin au Lycée Don Bosco de Giel. Nos intervenantes seront sœurs Tabitha et Ruth de la communauté du Christ Rédempteur :

Fête de Saint-Ortaire avec l'ACO (Action catholique ouvrière)

Rendez-vous à 14h à l'ermitage Saint-Ortaire (Bagnoles-de-l'Orne). Au programme : balade autour du prieuré avec des pauses ludiques, super-jeux olympiques, célébration, apéritif et "super barbecue". (Affiche)

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis l'ancien monastère des clarisses à Alençon ici.

Spectacle "Bernadette de Lourdes"

La Fraternité des malades handicapés de l’Orne organise le voyage pour le spectacle au Zénith de Caen à 15h :