Services et Mouvements

Voici l'accès à l'ensemble des documents pour préparer le dimanche déployé d'entrée en Carême du 1er décembre 2019 :

- L'affiche
- La fiche général du déroulé qui comporte les propositions pour vivre la liturgie

- Les partitions et les paroles des chants : "Baptisés-envoyés" (fiche A1 et A2) ; "Veilleurs bénissez DIeu" (fiche A3) ; "Je t'attends je t'espère" (fiche A4); "Habiter le seuil de ta maison" (fiche A5) ; "Envoyés sur toute la planète " (fiche A6)
- la fiche pour avec les phrases de Christus Vivit  (Fiche C1)
- Les fiches pour animer les ateliers (Fiches E1, Mon carnet de prière E2, Idées de bricolage E3, Bonus travaux manuels E4)
- Une proposition liturgique pour le premier dimanche de l'Avent (fiche F1)
Les fiches dominicales de l'Avent 2019 (ici)

Le Burger Quizz et les vidéos sont à demander à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour un envoi par Internet ou en venant directement avec une clé USB au service formation à la maison diocésaine.

Semaine de prière pour l'Unité des chrétiens 2020

Cette Semaine de Prière, du 18 au 25 janvier 2020,  a pour thème cette année "Ils nous ont témoigné une humanité peu ordinaire". Voici le programme chez nous :

WE - Retrouver le sens du travail

A la lumière de l'Espérance chrétienne, au sanctuaire de Montligeon.

janvier

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Journée Portes Ouvertes au CET de Caen

Les propositions du centre d'Etudes Théologiques de caen peuvent vous intéresser :

Le Livre de Job : Dieu en procès

Une série de rencontres proposée par le groupe biblique du Perche et animée par le Père Claude Boitard :

Une journée autour de l’écoute proposée par la Mission rurale

A La Rotonde à Flers de 10h30 à 17h, journée intergénérationnelle. Participation 5€ par personne ou 10€ par famille. Voir ici.