Hebert Raymond 2013

8 rue de Hautbourg
61110 REMALARD
Tél. :
Site web : http://paroisse-saint-germain-st-lhomer.asso-web.com/ et  www.pole-missionnaire-perche-sud.fr
Perche Sud
Communes : Bellou-sur-Huisne, Boissy-Maugis, Bretoncelles, Condé-sur-Huisne, Condeau, Coulonges-les-Sablons, Dorceau, La Madeleine-Bouvet, Maison-Maugis, Moutiers-au-Perche, Rémalard, St-Germain-des-Grois, St-Maurice-sur-Huisne, Verrières
Ntumba Francois 2013 1

Père François NTUMBA
9 rue de la mairie
61260 LE THEIL SUR HUISNE
Perche Sud
Communes : Bellou-le-Trichard, Ceton, Gémages, L’Hermitière, Mâle, La Rouge, St-Germain-de-la-Coudre, Le Theil-sur-Huisne
Hebert Raymond 2013

Père Raymond HEBERT
21 bis route de Belleme
61340 BERD'HUIS
Perche Sud
Communes : Berd’huis, Colonard-Corubert, Courcerault, Dancé, Nocé, Préaux-du-Perche, St-Agnan-sur-Erre, St-Aubin-des-Grois, St-Cyr-la-Rosière, St-Hilaire-sur-Erre, St-Jean-de-la-Forêt, St-Pierre-la-Bruyère
Roger Jacques Vicaire Episcopal 1

Père Jacques ROGER
12 rue Coquetière
61130 BELLEME
Perche Sud
Communes : Appenai-sous-Bellême, Bellavilliers, Bellême, La, Chapelle-Souëf, Chemilli, Dame-Marie, Le Gué-de-la-Chaîne, Igé, Origny-le-Butin, La Perrière, Pouvrai, St-Martin-du-Vieux-Bellême, St-Ouen-de-la-Cour, Sérigny, Vaunoise

Lumière de Bethléem 2017

A l'église Notre Dame de Mortagne, à 15h, messe d’accueil de la lumière de Bethléem, avec tous les scouts de l'Orne ! Venez chercher votre lumière de paix et propagez-la !

Montligeon : vivre NOEL

Vivre Noël au sanctuaire – seul ou en famille, du 23 au 26 décembre. Voir ici.

décembre

Messe de NOEL en direct vidéo

A 18h00, depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, messe des familles. Voir ici (sous réserves techniques).

décembre

Comment redevenir petit enfant pour entrer dans le Royaume des Cieux ?

Retraite en silence dans l’esprit des Foyers de charité prêchée par le Père Charles Lenoir, du 26 décembre au 1er janvier.

décembre

Rencontre européenne de Taizé à Bâle (Suisse)

Des jeunes ornais y participent ! C'est du 27/12 au 1er janvier ! Plus d'infos ici.

Spectacle sur la petite Thérèse à Gacé

La Troupe de théâtre "Duc in Altum", composée de jeunes et en tournée en France, s'arrête dans l'Orne ! Ne manquez pas cette belle soirée basée sur une oeuvre de Gilbert Cesbron, "Briser la statue"...