Hebert Raymond 2013

8 rue de Hautbourg
61110 REMALARD
Perche Sud
Communes : Bellou-sur-Huisne, Boissy-Maugis, Bretoncelles, Condé-sur-Huisne, Condeau, Coulonges-les-Sablons, Dorceau, La Madeleine-Bouvet, Maison-Maugis, Moutiers-au-Perche, Rémalard, St-Germain-des-Grois, St-Maurice-sur-Huisne, Verrières
Ntumba Francois 2013 1

Père François NTUMBA
9 rue de la mairie
61260 LE THEIL SUR HUISNE
Perche Sud
Communes : Bellou-le-Trichard, Ceton, Gémages, L’Hermitière, Mâle, La Rouge, St-Germain-de-la-Coudre, Le Theil-sur-Huisne
Hebert Raymond 2013

Père Raymond HEBERT
21 bis route de Belleme
61340 BERD'HUIS
Perche Sud
Communes : Berd’huis, Colonard-Corubert, Courcerault, Dancé, Nocé, Préaux-du-Perche, St-Agnan-sur-Erre, St-Aubin-des-Grois, St-Cyr-la-Rosière, St-Hilaire-sur-Erre, St-Jean-de-la-Forêt, St-Pierre-la-Bruyère
Roger Jacques Vicaire Episcopal 1

Père Jacques ROGER
12 rue Coquetière
61130 BELLEME
Perche Sud
Communes : Appenai-sous-Bellême, Bellavilliers, Bellême, La, Chapelle-Souëf, Chemilli, Dame-Marie, Le Gué-de-la-Chaîne, Igé, Origny-le-Butin, La Perrière, Pouvrai, St-Martin-du-Vieux-Bellême, St-Ouen-de-la-Cour, Sérigny, Vaunoise

Retraite spirituelle du 19 au 25 mai

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Joseph Proux, sur le thème : le notre Père, école de prière et de vie.

Perche Verrières Espérance à la chapelle St Santin de Bellême

Groupe oecuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à tous, dans des églises du Perche.

Pôle missionnaire du Perche Nord - Visite Pastorale de Mgr Habert

Sur le thème "Enfance, jeunesse, famille, éducation". Pour tous : messe à ND de Mortagne, repas partagé (Bignon) puis soirée grand public, salle jeanne d'Arc (ancien cinéma - Bignon).

Se garder de l'autosatisfaction et relancer son désir

Prière franciscaine chez les clarisses d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.

« Un catholique s’est échappé »… jusqu’à Sées !

Conférence de Jean-Pierre Denis (en partenariat avec la librairie L’Oiseau Lyre). A 20h30 à l’auditorium de Sées – Espace culturel des Halles. Essayiste et journaliste, poète aussi, Jean-Pierre Denis dirige la rédaction de La Vie et est l'auteur du récent livre "Un catholique s'est échappé".

Journée de l'association Nouvelle Alliance

Une demi-journée pour soutenir les soeurs de la Nouvelle Alliance à Montligeon, en découvrant leur travail artisanal et l'association "Nouvelle Alliance".