Hebert Raymond 2013

8 rue de Hautbourg
61110 REMALARD
Tél. :
Site web : http://paroisse-saint-germain-st-lhomer.asso-web.com/ et  www.pole-missionnaire-perche-sud.fr
Perche Sud
Communes : Bellou-sur-Huisne, Boissy-Maugis, Bretoncelles, Condé-sur-Huisne, Condeau, Coulonges-les-Sablons, Dorceau, La Madeleine-Bouvet, Maison-Maugis, Moutiers-au-Perche, Rémalard, St-Germain-des-Grois, St-Maurice-sur-Huisne, Verrières
Ntumba Francois 2013 1

Père François NTUMBA
9 rue de la mairie
61260 LE THEIL SUR HUISNE
Perche Sud
Communes : Bellou-le-Trichard, Ceton, Gémages, L’Hermitière, Mâle, La Rouge, St-Germain-de-la-Coudre, Le Theil-sur-Huisne
Hebert Raymond 2013

Père Raymond HEBERT
21 bis route de Belleme
61340 BERD'HUIS
Perche Sud
Communes : Berd’huis, Colonard-Corubert, Courcerault, Dancé, Nocé, Préaux-du-Perche, St-Agnan-sur-Erre, St-Aubin-des-Grois, St-Cyr-la-Rosière, St-Hilaire-sur-Erre, St-Jean-de-la-Forêt, St-Pierre-la-Bruyère
Roger Jacques Vicaire Episcopal 1

Père Jacques ROGER
12 rue Coquetière
61130 BELLEME
Perche Sud
Communes : Appenai-sous-Bellême, Bellavilliers, Bellême, La, Chapelle-Souëf, Chemilli, Dame-Marie, Le Gué-de-la-Chaîne, Igé, Origny-le-Butin, La Perrière, Pouvrai, St-Martin-du-Vieux-Bellême, St-Ouen-de-la-Cour, Sérigny, Vaunoise
septembre

L'Evangile de Jean, un chemin de liberté

Retraite spirituelle à la Miséricorde de Sées, avec le P. Bernard Pitaud, du 23 au 29 septembre.

septembre

Pèlerinage diocésain à Ligugé et Tours.

Du 24 au 27 septembre, sur les pas de St Martin, St Hilaire et Ste Marie de l'Incarnation. Voir rubrique Pèlerinages.

Parcours Alpha à Sées

Un Parcours Alpha permet de parler spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie au cours d’un simple repas...

septembre

«Grâce et paix vous soient données »

Prière franciscaine chez les clarisses d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.

Fête de la création

De 10h00 à 17h30, les frères missionnaires des campagnes et de nombreux bénévoles vous invitent à la fête de la création, dans le village de La Carneille, non loin d'Athis de l'Orne. Après les abeilles et l'eau, le thème retenu cette année est celui de la terre.

Paroisse St Léonard des clairières - Marche

Seul ou en famille, un temps de détente, d'échange et de convivialité à Bellême.