Pole du Pays dOuche map

38 Grande rue
61550 LA FERTE FRESNEL
pays d'Ouche
Communes : Anceins, Bocquencé, Couvains-Marnefer, La Ferté-Frênel, Gauville, Glos-la-Ferrière, La Gonfrière, Heugon, St-Évroult-N.-Dame-du-Bois, St-Nicolas-des-Laitiers, Touquettes, Villers-en-Ouche

30 rue des Emangeards
61300 L'AIGLE
pays d'Ouche
Communes : L’Aigle, Aube, Beaufai, Brethel, Chandai, Rai, St-Hilaire-sur-Rille, St-Martin-d’Écublei, St-Michel-Thubœuf, St-Nicolas-de-Sommaire, St-Ouen-sur-Iton, St-Sulpice-sur-Rille, St-Symphorien-des-Bruyères

9 rue Robergel
61380 MOULINS LA MARCHE
pays d'Ouche
Communes : Les Aspres, Auguaise, Bonnefoi, Bonsmoulins, La Chapelle-Viel, Crulai, Écorcei, Fay, La Ferrière-au-Doyen, Les Genettes, Mahéru, Le Ménil-Bérard, Moulins-la-Marche, St-Agnan-sur-Sarthe, St-Aquilin-de-Corbion, St-Martin-des-Pézerits, Soligny-la-Trappe, Vitrai-sous-l’Aigle

WE veufs, veuves

Du 18 au 21 septembre, au sanctuaire d'Alençon - www.louisetzelie.com.

septembre

Pervenchères « EXPO-VENTE au profit de la radio RCF Orne »

Plus d’une vingtaine d’artistes amateurs et quelques professionnels locaux exposent leurs oeuvres dans l’église Notre-Dame de Pervenchères (dans le Perche), jusqu'au 20 septembre, le samedi et le dimanche après-midi :

septembre

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

septembre

Messe pour les agriculteurs défunts

Au sanctuaire de Montligeon, venez prier en particulier pour ceux qui se sont suicidés.

Retraite spirituelle du 20 au 26 septembre

A la Miséricorde de Sées, avec le P. Jean-Yves Baziou : la thématique du Royaume de Dieu.

Perche Verrières Espérance en virtuel - septembre

Groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement, non seulement à l’église de Verrières mais aussi dans les églises des villages du Perche. A 18h00 :