Pole du Pays dAuge map

02 33 39 02 23
Site web : http://paroisse.saintbenoitenauge.cef.fr/
Pays d'Auge
Communes : Aubry-le-Panthou, Avernes-St-Gourgon, Le Bosc-Renoult, Camembert, Canapville, Les Champeaux, Champosoult, Crouttes, Fresnay-le-Samson, Guerquesalles, Lisores, Monnai, Orville, Pontchardon, Le Renouard, Roiville, St-Aubin-de-Bonneval, St-Germain-de-Montgommery, St-Germain-d’Aunay, Ste-Foy-de-Montgommery, Le Sap, Survie, Ticheville, Vimoutiers
Villemain Gabriel 2 1

13 place de l'église
61240 LE MERLERAULT
02 33 35 41 41
Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pays d'Auge
Communes : Les Authieux-du-Puits, Champ-Haut, Échauffour, La Genevraie, Godisson, Ménil-Froger, Le Merlerault, Nonant-le-Pin, Planches, St-Germain-de-Clairefeuille, St-Pierre-des-Loges, Ste-Gauburge-Ste-Colombe
Villemain Gabriel 2 1

Maison paroissiale
25 rue du Général Leclerc
61230 GACE
02 33 35 61 76
Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pays d'Auge
Communes : Avernes-sous-Exmes Le Bourg-St-Léonard, Chaumont, Cisai-St-Aubin, La Cochère, Coulmer, Courménil, Croisilles, Exmes
Fresnaie-Fayel, Gacé, Ginai, Mardilly, Ménil-Hubert-en-Exmes, Le Ménil-Vicomte, Neuville-sur-Touques, Orgères, Le Pin-au-Haras, Résenlieu, St-Évroult-de-Montfort, St-Pierre-la-Rivière, Le Sap-André, La Trinité-des-Laitiers, Villebadin

Retraite spirituelle du 19 au 25 mai

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Joseph Proux, sur le thème : le notre Père, école de prière et de vie.

Perche Verrières Espérance à la chapelle St Santin de Bellême

Groupe oecuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à tous, dans des églises du Perche.

Pôle missionnaire du Perche Nord - Visite Pastorale de Mgr Habert

Sur le thème "Enfance, jeunesse, famille, éducation". Pour tous : messe à ND de Mortagne, repas partagé (Bignon) puis soirée grand public, salle jeanne d'Arc (ancien cinéma - Bignon).

Se garder de l'autosatisfaction et relancer son désir

Prière franciscaine chez les clarisses d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.

« Un catholique s’est échappé »… jusqu’à Sées !

Conférence de Jean-Pierre Denis (en partenariat avec la librairie L’Oiseau Lyre). A 20h30 à l’auditorium de Sées – Espace culturel des Halles. Essayiste et journaliste, poète aussi, Jean-Pierre Denis dirige la rédaction de La Vie et est l'auteur du récent livre "Un catholique s'est échappé".

Journée de l'association Nouvelle Alliance

Une demi-journée pour soutenir les soeurs de la Nouvelle Alliance à Montligeon, en découvrant leur travail artisanal et l'association "Nouvelle Alliance".