Pole du Pays dArgentan map

61160 TRUN
Site web :
Pays d'Argentan
Communes : Aubry-en-Exmes, Bailleul, Brieux, Chambois, Coudehard, Coulonces, Écorches, Fel, Fontaine-les-Bassets, Guêprei, Louvières-en-Auge, Merri, Mont-Ormel, Montreuil-la-Cambe, Neauphe-sur-Dive, Omméel, Ommoy, St-Gervais-des-Sablons, St-Lambert-sur-Dive, Tournai-sur-Dive, Trun, Villedieu-lès-Bailleul
Brebisson Alexis b

Père Alexis de BREBISSON
3 rue du 8 mai 1945
61150 ECOUCHE
Site web : http://paroisse-catholique-ecouche-ndvo.jimdo.com/
Pays d'Argentan
Communes : Avoine, Batilly, Boucé, La Courbe, Écouché, Francheville, Goulet, Joué-du-Plain, La Bellière, La Lande-de-Lougé, Loucé, Lougé-sur-Maire, Montgaroult, St-Brice-sous-Rânes, St-Ouen-sur-Maire, Sentilly, Serans, Sevrai, Vieux-Pont
Brebisson Alexis b

Père Alexis de BREBISSON
Place de l'église
61210 PUTANGES PONT ECREPIN
Site web :http://stjeaneudes.esy.es/
Pays d'Argentan
Communes : Bazoches-au-Houlme, Champcerie, La Forêt-Auvray, La Fresnaye-au-Sauvage, Giel-Courteilles, Habloville, Ménil-Gondouin, Ménil-Hermei, Ménil-Jean, Ménil-Vin, Neuvy-au-Houlme, Putanges-Pont-Écrepin, Rabodanges, Ri, Rônai, Les Rotours, St-Aubert-sur-Orne, Ste-Croix-sur-Orne
Leger Edouard 20130

Père Edouard LEGER
25 rue de la Poterie
61200 ARGENTAN
Site web : https://www.paroisse-argentan.com/
Pays d'Argentan
Communes : Argentan, Aunou-le-Faucon, Commeaux, Fleuré, Fontenai-sur-Orne, Juvigny-sur-Orne, Marcei, Montabard, Moulins-sur-Orne, Nécy, Occagnes, Sai, Saint-Christophe-le-Jajolet, Saint-Loyer-des-champs, Sarceaux, Sévigny, Silly-en-Gouffern, Tanques, Urou-et-Crennes, Vrigny.

Lumière de Bethléem 2017

A l'église Notre Dame de Mortagne, à 15h, messe d’accueil de la lumière de Bethléem, avec tous les scouts de l'Orne ! Venez chercher votre lumière de paix et propagez-la !

Montligeon : vivre NOEL

Vivre Noël au sanctuaire – seul ou en famille, du 23 au 26 décembre. Voir ici.

décembre

Messe de NOEL en direct vidéo

A 18h00, depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, messe des familles. Voir ici (sous réserves techniques).

décembre

Comment redevenir petit enfant pour entrer dans le Royaume des Cieux ?

Retraite en silence dans l’esprit des Foyers de charité prêchée par le Père Charles Lenoir, du 26 décembre au 1er janvier.

décembre

Rencontre européenne de Taizé à Bâle (Suisse)

Des jeunes ornais y participent ! C'est du 27/12 au 1er janvier ! Plus d'infos ici.

Spectacle sur la petite Thérèse à Gacé

La Troupe de théâtre "Duc in Altum", composée de jeunes et en tournée en France, s'arrête dans l'Orne ! Ne manquez pas cette belle soirée basée sur une oeuvre de Gilbert Cesbron, "Briser la statue"...