Pole du Pays dArgentan map
Paroisses :

Leger Edouard 20130

Curé administrateur :
Père Edouard LEGER (à Argentan)
2 rue de la poste
61160 TRUN
Site web :
Pays d'Argentan
Communes : Aubry-en-Exmes, Bailleul, Brieux, Chambois, Coudehard, Coulonces, Écorches, Fel, Fontaine-les-Bassets, Guêprei, Louvières-en-Auge, Merri, Mont-Ormel, Montreuil-la-Cambe, Neauphe-sur-Dive, Omméel, Ommoy, St-Gervais-des-Sablons, St-Lambert-sur-Dive, Tournai-sur-Dive, Trun, Villedieu-lès-Bailleul
Brebisson Alexis b

Père Alexis de BREBISSON
3 rue du 8 mai 1945
61150 ECOUCHE
Site web : http://paroisse-catholique-ecouche-ndvo.jimdo.com/
Pays d'Argentan
Communes : Avoine, Batilly, Boucé, La Courbe, Écouché, Francheville, Goulet, Joué-du-Plain, La Bellière, La Lande-de-Lougé, Loucé, Lougé-sur-Maire, Montgaroult, St-Brice-sous-Rânes, St-Ouen-sur-Maire, Sentilly, Serans, Sevrai, Vieux-Pont
Brebisson Alexis b

Père Alexis de BREBISSON
Place de l'église
61210 PUTANGES PONT ECREPIN
Site web : http://www.stjeaneudes.fr/
Pays d'Argentan
Communes : Bazoches-au-Houlme, Champcerie, La Forêt-Auvray, La Fresnaye-au-Sauvage, Giel-Courteilles, Habloville, Ménil-Gondouin, Ménil-Hermei, Ménil-Jean, Ménil-Vin, Neuvy-au-Houlme, Putanges-Pont-Écrepin, Rabodanges, Ri, Rônai, Les Rotours, St-Aubert-sur-Orne, Ste-Croix-sur-Orne
Leger Edouard 20130

Père Edouard LEGER
25 rue de la Poterie
61200 ARGENTAN
Site web : https://www.paroisse-argentan.com/
Pays d'Argentan
Communes : Argentan, Aunou-le-Faucon, Commeaux, Fleuré, Fontenai-sur-Orne, Juvigny-sur-Orne, Marcei, Montabard, Moulins-sur-Orne, Nécy, Occagnes, Sai, Saint-Christophe-le-Jajolet, Saint-Loyer-des-champs, Sarceaux, Sévigny, Silly-en-Gouffern, Tanques, Urou-et-Crennes, Vrigny.

Parcours ALPHA à Flers

Lancement du nouveau parcours Alpha, ouvert à tous - Espace de la Rotonde à Flers.

Pôle missionnaire du Perche Sud - Visite Pastorale de Mgr Habert

Sur le thème "Tourisme et patrimoine". Voici le programme :

Halte Réconfort Deuil

Au sanctuaire de Montligeon, suite au suicide d'un proche, du 27 au 29 mars.

Conférences à 2 voix sur les martyrs d'Algérie

Conférences de carême à Sées à 15h00 et à Alençon, à 20h30 avec frère Thomas de la Trappe et Mgr Gilbert Louis :

Se garder du sommeil spirituel et vivre en Christ

Prière franciscaine chez les clarisses d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.

Parcours "Apprendre à voir" avec les AFC

Damien Deleersnijder, président des AFC de l'Orne, ouvre ce jeudi 28 mars un parcours pour "apprendre à voir". A travers un parcours à base de peintures, sculptures, d'architecture, il vous fera découvrir le patrimoine français :