Pole du Pays dArgentan map
Paroisses :

Leger Edouard 20130

Curé administrateur :
Père Edouard LEGER (à Argentan)
2 rue de la poste
61160 TRUN
Site web :
Pays d'Argentan
Communes : Aubry-en-Exmes, Bailleul, Brieux, Chambois, Coudehard, Coulonces, Écorches, Fel, Fontaine-les-Bassets, Guêprei, Louvières-en-Auge, Merri, Mont-Ormel, Montreuil-la-Cambe, Neauphe-sur-Dive, Omméel, Ommoy, St-Gervais-des-Sablons, St-Lambert-sur-Dive, Tournai-sur-Dive, Trun, Villedieu-lès-Bailleul
Brebisson Alexis b

Père Alexis de BREBISSON
3 rue du 8 mai 1945
61150 ECOUCHE
Site web : http://paroisse-catholique-ecouche-ndvo.jimdo.com/
Pays d'Argentan
Communes : Avoine, Batilly, Boucé, La Courbe, Écouché, Francheville, Goulet, Joué-du-Plain, La Bellière, La Lande-de-Lougé, Loucé, Lougé-sur-Maire, Montgaroult, St-Brice-sous-Rânes, St-Ouen-sur-Maire, Sentilly, Serans, Sevrai, Vieux-Pont
Brebisson Alexis b

Père Alexis de BREBISSON
Place de l'église
61210 PUTANGES PONT ECREPIN
Site web : http://www.stjeaneudes.fr/
Pays d'Argentan
Communes : Bazoches-au-Houlme, Champcerie, La Forêt-Auvray, La Fresnaye-au-Sauvage, Giel-Courteilles, Habloville, Ménil-Gondouin, Ménil-Hermei, Ménil-Jean, Ménil-Vin, Neuvy-au-Houlme, Putanges-Pont-Écrepin, Rabodanges, Ri, Rônai, Les Rotours, St-Aubert-sur-Orne, Ste-Croix-sur-Orne
Leger Edouard 20130

Père Edouard LEGER
25 rue de la Poterie
61200 ARGENTAN
Site web : https://www.paroisse-argentan.com/
Pays d'Argentan
Communes : Argentan, Aunou-le-Faucon, Commeaux, Fleuré, Fontenai-sur-Orne, Juvigny-sur-Orne, Marcei, Montabard, Moulins-sur-Orne, Nécy, Occagnes, Sai, Saint-Christophe-le-Jajolet, Saint-Loyer-des-champs, Sarceaux, Sévigny, Silly-en-Gouffern, Tanques, Urou-et-Crennes, Vrigny.

octobre

Formation INSR décentralisée : Qu’est-ce que croire ?

A la Rotonde de Flers, avec le P. François Quillet. Les jeudis 15, 22, 29 octobre et 5 novembre 2020 de 20h30 à 22h00.

Pèlerinage au sanctuaire de Montligeon

Pour les Équipes deuil du diocèse et les personnes en deuil, de 9h00 à 18h00.

Fête des familles 2020 à Alençon

« Léonie, la faiblesse transfigurée. Lumières sur l’espérance des familles. » Le Père Joël Guibert vous invite à la Fête des Familles les 24 et 25 octobre 2020 à Alençon. A suivre également en direct, si vous ne pouvez pas venir :

octobre

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

octobre

Mission Toussaint 2020 : Diocèse de Séez, Orne ta foi !

Dans le cadre des missions paroissiales de la semaine dans 4 endroits du diocèse, vous êtes tous invités à la cathédrale de Sées ! Au programme :

Les Pèlerinages du Ciel en direct vidéo

Pour cause de pandémie virale, et pour tous vous faire profiter pleinement de ce temps de grâces, le sanctuaire difffuse en direct vidéo et replay les 5 grandes journées, notamment veillées, messes et conférences :