Pole du Pays dArgentan map
Paroisses :

Leger Edouard 20130

Curé administrateur :
Père Edouard LEGER (à Argentan)
2 rue de la poste
61160 TRUN
Site web :
Pays d'Argentan
Communes : Aubry-en-Exmes, Bailleul, Brieux, Chambois, Coudehard, Coulonces, Écorches, Fel, Fontaine-les-Bassets, Guêprei, Louvières-en-Auge, Merri, Mont-Ormel, Montreuil-la-Cambe, Neauphe-sur-Dive, Omméel, Ommoy, St-Gervais-des-Sablons, St-Lambert-sur-Dive, Tournai-sur-Dive, Trun, Villedieu-lès-Bailleul
Brebisson Alexis b

Père Alexis de BREBISSON
3 rue du 8 mai 1945
61150 ECOUCHE
Site web : http://paroisse-catholique-ecouche-ndvo.jimdo.com/
Pays d'Argentan
Communes : Avoine, Batilly, Boucé, La Courbe, Écouché, Francheville, Goulet, Joué-du-Plain, La Bellière, La Lande-de-Lougé, Loucé, Lougé-sur-Maire, Montgaroult, St-Brice-sous-Rânes, St-Ouen-sur-Maire, Sentilly, Serans, Sevrai, Vieux-Pont
Brebisson Alexis b

Père Alexis de BREBISSON
Place de l'église
61210 PUTANGES PONT ECREPIN
Site web : http://www.stjeaneudes.fr/
Pays d'Argentan
Communes : Bazoches-au-Houlme, Champcerie, La Forêt-Auvray, La Fresnaye-au-Sauvage, Giel-Courteilles, Habloville, Ménil-Gondouin, Ménil-Hermei, Ménil-Jean, Ménil-Vin, Neuvy-au-Houlme, Putanges-Pont-Écrepin, Rabodanges, Ri, Rônai, Les Rotours, St-Aubert-sur-Orne, Ste-Croix-sur-Orne
Leger Edouard 20130

Père Edouard LEGER
25 rue de la Poterie
61200 ARGENTAN
Site web : https://www.paroisse-argentan.com/
Pays d'Argentan
Communes : Argentan, Aunou-le-Faucon, Commeaux, Fleuré, Fontenai-sur-Orne, Juvigny-sur-Orne, Marcei, Montabard, Moulins-sur-Orne, Nécy, Occagnes, Sai, Saint-Christophe-le-Jajolet, Saint-Loyer-des-champs, Sarceaux, Sévigny, Silly-en-Gouffern, Tanques, Urou-et-Crennes, Vrigny.
septembre

Week-end pour les personnes veuves

Du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2019 au sanctuaire d'Alençon :

septembre

Rencontre régionale des parents de prêtres, religieux, religieuses

Du 21 au 22 septembre, rencontre régionale APPRR Normandie : Le Synode sur les Jeunes … et après ? A la source à Sées, pour toute la Normandie :

Messe "Merci" pour la création

Avec la paroisse St Léonard des clairières (région de Bellême), ce dimanche dès 10h00. Messe en plein air au Prieuré Saint-Martin-du-Vieux-Bellême (ou église si pluie) :

septembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Les rdv du lac - François d'Assise, le passe-muraille

15h30, salle ste Reine, derrière l'église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne. Conférence par Michel Sauquet : l'actualité de l'héritage de François, passeur de frontières, homme de dialogue et de refus des préjugés.

septembre

Rencontre diocésaine - retour de visite pastorale

Voulue par notre évêque suite à sa visite pastorale en rural dans les 10 pôles missionnaires, "des repères pour notre vie diocésaine".