Pôle du pays de Flers

Pole de Flers map
Doyen :
Père Philippe Pottier
Coordinatrice : Mme Valérie Saliou.
Site web : https://www.poledupaysdeflers.fr/
Paroisses :

Soutif Andre 1

Père André SOUTIF
112 grande rue
61800 TINCHEBRAY
Infos paroissiales : https://www.poledupaysdeflers.fr/saint-rémy/
Pôle : Pôle de Flers
Communes
Beauchêne, Chanu, Clairefougère, Frênes, Larchamp, Le Ménil-Ciboult, Montsecret, St-Christophe-de-Chaulieu, St-Cornier-des-Landes, St-Jean-des-Bois, St-Quentin-les-Chardonnets, Tinchebray, Yvrandes

Père Michel RENAULT
1 rue des chanoines
61440 MESSEI
Communes :
Banvou, Bellou-en-Houlme, Le Châtellier, La Coulonche, Échalou, La Ferrière-aux-Étangs, Messei, St-André-de-Messei, Saires-la-Verrerie
Pottier Philippe 2013 b 1

Père Phlippe POTTIER
8 rue Jules Gévelot
61100 FLERS
Communes
Aubusson, La Chapelle-au-Moine, La Chapelle-Biche, Flers, St-Clair-de-Halouze, St-Georges-des-Groseillers, La Selle-la-Forge

Modérateur :
Père Michel Renault
Coordinatrice :  Sr Monique Blanchard
14 rue Pouline
61220 BRIOUZE
Site web : www.paroissebriouze.fr
Communes
Briouze, Chênedouit, Craménil, Durcet, Faverolles, Lignou, Le Ménil-de-Briouze, Montreuil-au-Houlme, Pointel, St-André-de-Briouze, St-Hilaire-de-Briouze, Ste-Honorine-la-Guillaume, Ste-Opportune, Les Tourailles, Les Yveteaux
Nkongolo Amand 2013 1

Père Amand NKONGOLO
Accueil paroissial
18 rue de la mairie
61100 LA LANDE PATRY
Communes
La Bazoque, Caligny, Cerisy-Belle-Étoile, La Lande-Patry, Landisacq, Montilly-sur-Noireau, St-Paul, St-Pierre-d’Entremont

Père Michel RENAULT
32 rue de la Vallée
61430 ATHIS
Pôle : Pôle de Flers
Communes
Athis-de-l’Orne, Berjou, Bréel, Cahan, La Carneille, La Lande-St-Siméon, Landigou, Ménil-Hubert-sur-Orne, Notre-Dame-du-Rocher, Ronfeugerai, St-Philbert-sur-Orne, St-Pierre-du-Regard, Ste-Honorine-la-Chardonne, Ségrie-Fontaine, Taillebois
octobre

Pas d'évangélisation sans intériorité spirituelle

Retraite spirituelle à la Miséricorde de Sées, avec le P. Claude Flipo, jésuite, du 22 au 28 octobre.

Aide Médicale à la Procréation (PMA) - Enjeux et perspectives

Les paroisses du perche sud vous invitent : conférence/débat ouverte à tous avec le professeur Jean Louis VILDE, membre du Comité Consultatif National d’Éthique.

octobre

Fonder sa vie sur l'amour

Prière franciscaine chez les clarisses d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.

octobre

Conférence à la rotonde de Flers

Frère Thomas de l'Abbaye de Soligny La Trappe, qui était postulateur de la cause des 19 martyrs d'Algérie (moines de l'atlas - Tibhirine , Mgr Claverie..), viendra donner une conférence à l'approche de la célébration de Béatification .

Fête des familles – Jubilé au sanctuaire d'Alençon

La sainteté dans la famille d’aujourd’hui. Fête présidée et animée par Mgr Jacques Habert. Les 27 et 28 octobre. A suivre ici en direct vidéo sous réserves.

Les amphis de la Foi pour les 18-35 ans

Avec la Pastorale Jeunes du diocèse, au Mont St Michel ! Du 28 au 31 octobre. Consultez le site de la Pasto jeunes.