Pôle du pays de Flers

Pole de Flers map
Doyen :
Père Philippe Pottier
Coordinatrice : Mme Valérie Saliou.
Site web : https://www.poledupaysdeflers.fr/
Paroisses :

E Haba
  Curé: Père Emmanuel HABA
112 grande rue
61800 TINCHEBRAY
Tél. :

Site web : Informations paroissiales : https://www.poledupaysdeflers.fr/saint-rémy/

Pôle : Pôle de Flers

Communes : Beauchêne, Chanu, Clairefougère, Frênes, Larchamp, Le Ménil-Ciboult, Montsecret, St-Christophe-de-Chaulieu, St-Cornier-des-Landes, St-Jean-des-Bois, St-Quentin-les-Chardonnets, Tinchebray, Yvrandes

Père Michel RENAULT
1 rue des chanoines
61440 MESSEI
Communes :
Banvou, Bellou-en-Houlme, Le Châtellier, La Coulonche, Échalou, La Ferrière-aux-Étangs, Messei, St-André-de-Messei, Saires-la-Verrerie
Pottier Philippe 2013 b 1

Père Phlippe POTTIER
8 rue Jules Gévelot
61100 FLERS
Communes
Aubusson, La Chapelle-au-Moine, La Chapelle-Biche, Flers, St-Clair-de-Halouze, St-Georges-des-Groseillers, La Selle-la-Forge

Modérateur :
Père Michel Renault
Coordinatrice :  Sr Monique Blanchard
14 rue Pouline
61220 BRIOUZE
Site web : www.paroissebriouze.fr
Communes
Briouze, Chênedouit, Craménil, Durcet, Faverolles, Lignou, Le Ménil-de-Briouze, Montreuil-au-Houlme, Pointel, St-André-de-Briouze, St-Hilaire-de-Briouze, Ste-Honorine-la-Guillaume, Ste-Opportune, Les Tourailles, Les Yveteaux
denis Durand

Modérateur :
Père Denis DURAND
Accueil paroissial
18 rue de la mairie
61100 LA LANDE PATRY
Communes
La Bazoque, Caligny, Cerisy-Belle-Étoile, La Lande-Patry, Landisacq, Montilly-sur-Noireau, St-Paul, St-Pierre-d’Entremont

Père Michel RENAULT
32 rue de la Vallée
61430 ATHIS
Pôle : Pôle de Flers
Communes
Athis-de-l’Orne, Berjou, Bréel, Cahan, La Carneille, La Lande-St-Siméon, Landigou, Ménil-Hubert-sur-Orne, Notre-Dame-du-Rocher, Ronfeugerai, St-Philbert-sur-Orne, St-Pierre-du-Regard, Ste-Honorine-la-Chardonne, Ségrie-Fontaine, Taillebois

WE veufs, veuves

Du 18 au 21 septembre, au sanctuaire d'Alençon - www.louisetzelie.com.

septembre

Pervenchères « EXPO-VENTE au profit de la radio RCF Orne »

Plus d’une vingtaine d’artistes amateurs et quelques professionnels locaux exposent leurs oeuvres dans l’église Notre-Dame de Pervenchères (dans le Perche), jusqu'au 20 septembre, le samedi et le dimanche après-midi :

septembre

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

septembre

Messe pour les agriculteurs défunts

Au sanctuaire de Montligeon, venez prier en particulier pour ceux qui se sont suicidés.

Retraite spirituelle du 20 au 26 septembre

A la Miséricorde de Sées, avec le P. Jean-Yves Baziou : la thématique du Royaume de Dieu.

Perche Verrières Espérance en virtuel - septembre

Groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement, non seulement à l’église de Verrières mais aussi dans les églises des villages du Perche. A 18h00 :