Grise Roch Andre

61140 LA CHAPELLE D'ANDAINE
Site web : http://stegenevievedandaine.wixsite.com/ste-genevieve-andain
Domfrontais
Communes : La Baroche-sous-Lucé, Beaulandais, La Chapelle-d’Andaine, Geneslay, Juvigny-sous-Andaine, Perrou, St-Denis-de-Villenette, Sept-Forges
Henault Morel Thierry

Père Thierry HENAULT-MOREL
16 rue du domfrontais
61350 PASSAIS LA CONCEPTION
Site web : Site web du pôle
Domfrontais
Communes : L’Épinay-le-Comte, Mantilly, Passais-la-Conception, St-Fraimbault, St-Mars-d’Égrenne, St-Roch-sur-Égrenne, St-Siméon, Torchamp
Henault Morel Thierry

Père Thierry HENAULT-MOREL
Presbytère St Julien
5 place du commerce
61700 DOMFRONT
Tél. :
Site web : site web du pôle
Domfrontais
Communes : Avrilly, Ceaucé, Champsecret, Domfront, Dompierre, La Haute-Chapelle, Lonlay-l’Abbaye, Loré, Lucé, Rouellé, St-Bômer-les-Forges, St-Brice, St-Gilles-des-Marais

Retraite spirituelle du 19 au 25 mai

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Joseph Proux, sur le thème : le notre Père, école de prière et de vie.

Perche Verrières Espérance à la chapelle St Santin de Bellême

Groupe oecuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à tous, dans des églises du Perche.

Pôle missionnaire du Perche Nord - Visite Pastorale de Mgr Habert

Sur le thème "Enfance, jeunesse, famille, éducation". Pour tous : messe à ND de Mortagne, repas partagé (Bignon) puis soirée grand public, salle jeanne d'Arc (ancien cinéma - Bignon).

Se garder de l'autosatisfaction et relancer son désir

Prière franciscaine chez les clarisses d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.

« Un catholique s’est échappé »… jusqu’à Sées !

Conférence de Jean-Pierre Denis (en partenariat avec la librairie L’Oiseau Lyre). A 20h30 à l’auditorium de Sées – Espace culturel des Halles. Essayiste et journaliste, poète aussi, Jean-Pierre Denis dirige la rédaction de La Vie et est l'auteur du récent livre "Un catholique s'est échappé".

Journée de l'association Nouvelle Alliance

Une demi-journée pour soutenir les soeurs de la Nouvelle Alliance à Montligeon, en découvrant leur travail artisanal et l'association "Nouvelle Alliance".