Pelerinages

Aidez-nous à restaurer la basilique de Montligeon !
Désormais plus que centenaire, la basilique Notre-Dame de Montligeon, inscrite à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques, nécessite d'importants travaux de restauration.

La campagne de restauration que nous lançons s'étendra sur une dizaine d'années et coûtera 6 millions d'euros.
C'est pourquoi nous comptons sur votre aide et sur votre générosité pour la mener à bien.

Vidéo réalisée par JPG Video

Comment nous aider ?
- En envoyant un chèque à l'ordre de ASBM à l'adresse suivante :
Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon
26 rue Principale CS40011
61400 La Chapelle-Montligeon

- En faisant un don en ligne
Soit en cliquant sur le lien à la fin de la vidéo, soit par ici : http://soutenir.montligeon.org/

Tous les dons faits au profit de la restauration de la basilique sont déductibles des impôts.

Merci pour votre générosité, et à bientôt à Montligeon !

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Journée de pèlerinage à Pontmain

Avec notre nouvel évêque, pour tous les diocésains, seuls ou en famille, quel que soit votre âge ou votre situation (enfants, jeunes, jeunes pros, étudiants, adultes) :

Année Marguerite de Lorraine - Conférence de Marie-José Michel

Marguerite de Lorraine, une femme chef d'Etat oubliée de l’histoire, Argentan, Médiathèque, 14h30.

XXème stage pour les organistes liturgiques du 24 au 28 octobre 2021

A Bayeux, un stage qui permet l’approfondissement du sens de la liturgie, la connaissance de l’orgue et l’apprentissage de l’accompagnement. Plus d'infos :

octobre

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

Année Marguerite de Lorraine - balade contée à Argentan

« Sur les pas de Marguerite de Lorraine » à 14h. Inscription à l’Office du Tourisme.