Renault Michel 1

Site web :
Pôle : Pôle de Flers
Communes
Athis-de-l’Orne, Berjou, Bréel, Cahan, La Carneille, La Lande-St-Siméon, Landigou, Ménil-Hubert-sur-Orne, Notre-Dame-du-Rocher, Ronfeugerai, St-Philbert-sur-Orne, St-Pierre-du-Regard, Ste-Honorine-la-Chardonne, Ségrie-Fontaine, Taillebois

Les rdv du lac - Vivre un pèlerinage, quel sens ?

Conférence à deux voix par le père Claude Boitard et Lise Devallois : dans une diversité de propositions, d’expériences, d’âges, pourquoi et comment on part et on vit un pèlerinage ? 15h30, salle ste Reine, derrière l'église du Sacré-Coeur de Bagnoles de l'Orne.

L'avènement d'un monde nouveau

Prière franciscaine chez les clarisses d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.

sanctuaire d'Alençon : Fête du Sacré-Coeur

Vénération des reliques de la Sainte Epine et de la Sainte Croix en soirée à la chapelle du sanctuaire.

La Nuit des églises à la Carneille

Accueil à 20h30 pour une visite guidée, historique, culturelle et spirituelle de l’église. Voir ici.

Procession eucharistique

À Frênes, Eucharistie et procession dans le bourg illuminé pour la fête du Sacré-Coeur.

Les WEMPS en mission à Trun !

Le pôle missionnaire du pays d'Argentan vous invite à vivre un superbe temps de mission dans la paroisse St Maximilien Kolbe les 29 et 30 juin.