Villemain Gabriel 2 1

Site web : http://www.paroissegacelemerlerault.fr/
Pôle :
Pays d'Auge
Communes : Avernes-sous-Exmes Le Bourg-St-Léonard, Chaumont, Cisai-St-Aubin, La Cochère, Coulmer, Courménil, Croisilles, Exmes
Fresnaie-Fayel, Gacé, Ginai, Mardilly, Ménil-Hubert-en-Exmes, Le Ménil-Vicomte, Neuville-sur-Touques, Orgères, Le Pin-au-Haras, Résenlieu, St-Évroult-de-Montfort, St-Pierre-la-Rivière, Le Sap-André, La Trinité-des-Laitiers, Villebadin

Un exemple de ce que l’on peut faire dans son village... Profiter des beaux jours pour organiser un accueil (avec des enfants par exemple), faire des visites artistiques et touristiques autour du patrimoine religieux, mais surtout se mettre en présence de Dieu... Car c’est Lui qui nous attend !

WE veufs, veuves

Du 18 au 21 septembre, au sanctuaire d'Alençon - www.louisetzelie.com.

septembre

Pervenchères « EXPO-VENTE au profit de la radio RCF Orne »

Plus d’une vingtaine d’artistes amateurs et quelques professionnels locaux exposent leurs oeuvres dans l’église Notre-Dame de Pervenchères (dans le Perche), jusqu'au 20 septembre, le samedi et le dimanche après-midi :

septembre

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

septembre

Messe pour les agriculteurs défunts

Au sanctuaire de Montligeon, venez prier en particulier pour ceux qui se sont suicidés.

Retraite spirituelle du 20 au 26 septembre

A la Miséricorde de Sées, avec le P. Jean-Yves Baziou : la thématique du Royaume de Dieu.

Perche Verrières Espérance en virtuel - septembre

Groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement, non seulement à l’église de Verrières mais aussi dans les églises des villages du Perche. A 18h00 :