Leger Edouard 20130

Curé administrateur :
Père Edouard LEGER (à Argentan)
Adresse :
2 rue de la poste
61160 TRUN
Tél. :
02 33 36 81 20
Site web : https://www.paroissetrun.fr
Pôle :
Pays d'Argentan
Communes : Aubry-en-Exmes, Bailleul, Brieux, Chambois, Coudehard, Coulonces, Écorches, Fel, Fontaine-les-Bassets, Guêprei, Louvières-en-Auge, Merri, Mont-Ormel, Montreuil-la-Cambe, Neauphe-sur-Dive, Omméel, Ommoy, St-Gervais-des-Sablons, St-Lambert-sur-Dive, Tournai-sur-Dive, Trun, Villedieu-lès-Bailleul

Messe chaque jour en direct

Chaque jour, à 8h30 depuis le monastère des clarisses d'Alençon ici, ou à 8h00 depuis le sanctuaire ND de Montligeon ici.(11h00 le dimanche).

Après-midi de la Création du pôle missionnaire du Perche Sud

Prière, ballade animée dans la nature, échanges et messe. Rendez-vous à 14h30 à Les Perrignes, Saint Maurice sur Huisne (Cour Maugis-sur-Huisne).

septembre

MESSE du dimanche en direct vidéo

Messe chaque dimanche à 11h00 depuis la basilique d'Alençon ici, ou depuis la basilique ND de Montligeon ici, et à 8h30 depuis le monastère des clarisses à Alençon ici.

Journée de rentrée du MCR

Le Mouvement Chrétien des Retraités tient son Assemblée Générale le matin à 10h à la Source à Sées (Passe sanitaire nécessaire) suivie d’un repas sur inscription avant le 20 septembre :

Année Marguerite de Lorraine - Conférence à Argentan

Pierre Moracchini : Marguerite, les frères mineurs et le monastère d’Argentan. Argentan, église St-Germain, à 20h

octobre

Fête de la création 2021 à la Carneille

Cette année, la fête de la création a pour thème les sons et le silence. Les organisateurs vous attendent nombreux le  samedi 2 octobre, à partir de 10h00 sous la halle de La Carneille :