Roger Jacques Vicaire Episcopal 1

Site web : https://www.paroissesperchesud.fr/
Pôle :
Perche Sud
Communes : Appenai-sous-Bellême, Bellavilliers, Bellême, La, Chapelle-Souëf, Chemilli, Dame-Marie, Le Gué-de-la-Chaîne, Igé, Origny-le-Butin, La Perrière, Pouvrai, St-Martin-du-Vieux-Bellême, St-Ouen-de-la-Cour, Sérigny, Vaunoise

L’une des plus anciennes de cette région du Perche... un joyau de l’art roman... visite privilégiée dans cette chapelle privée...

Jumelage Mbujimayi - Soirée du mardi

- Pôle du pays Fertois: à 20h15, soirée tout public salle Ange Gardien du collège Notre-Dame à La Ferté-Macé.
- Pôle du pays de Sées: à 20h30, soirée tout public à la salle polyvalente d’Essay, précédée à 19 h15 d’un pique-nique apporté par chacun.
- Pôle du pays d’Auge:Soirée tout public dès 18h30, à la salle du Tahiti, sous le cinéma à Gacé avec repas partagé.

Café Théo 61 : catholiques/protestants

Catholiques / protestants : un dialogue en panne ? Sous réserves, en direct vidéo ici.

Ouvert à tous -  20 h 30 – salle Baudelaire, rue Porchaine à Alençon :

Jumelage Mbujimayi - Soirée du mercredi

- Pôle du pays d’Ouche: soirée tout public, à 20h30, à la Maison paroissiale de L’Aigle, 28, rue des Émangeards.
- Pôle du Perche nord: soirée tout public, à 20h30, à la Maison paroissiale à Mortagne.
- Pôle du Perche sud: 18h30, salle des fêtes de La Rouge, repas partagé, puis soirée.

Jumelage Mbujimayi - Soirée du jeudi

- Pôle du pays deDomfront : messe à l’église Saint-Julien à 18h30 suivi d’un repas partagé et de la soirée salle Rocton.
- Pôle du pays d’Argentan: messe à Fontenai-sur-Orne à 18h30 suivi du repas partagé et de la soirée à la salle des fêtes de Fontenai.

Jumelage Mbujimayi - Soirée du vendredi

- Pôle du pays d’Alençon: Soirée ouverte à tous, salles de la Providence à Alençon à 18 h 30, avec repas partagé.
- Pôle du pays de Flers: soirée ouverte à tous, à 20h30, salle Emmaüs, espace de la Rotonde, rue des chanoines à Flers.

octobre

Pèlerinage à Rome des jeunes confirmés

Pastorale des jeunes, du 20 au 26 octobre. Messe de départ le dimanche 10h30 à la cathédrale de Sées. A suivre en direct vidéo.