Roulle Christian 1

Site web :
Pôle :
Pays fertois
Communes : Antoigny, Bagnoles-de-l’Orne, Beauvain, La Chaux, Couterne, La Ferté-Macé, Le Grais, Haleine, Lonlay-le-Tesson, Magny-le-Désert, Méhoudin, La Motte-Fouquet, Rânes, St-Georges-d’Annebecq, St-Maurice-du-Désert, St-Michel-des-Andaines, St-Ouen-le-Brisoult, St-Patrice-du-Désert, La Sauvagère, Tessé-Froulay

L’église de Rânes, dans l’Orne (normandie), est dédiée à Notre Dame de l’Assomption... une superbe église entretenue et restaurée avec amour et passion par toute une équipe de bénévoles... Laissez-vous surprendre par la palette des couleurs...

Pèlerinage du Ciel 5/5 à Montligeon

Présidé par (précisé ultérieurement).

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Retraite spirituelle du 11 au 17 novembre

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Geoffroy Huygues Despointes, sur le thème : chercher Dieu et trouver Dieu, un chemin de Miséricorde vers l'Amour infini.

Perche Verrières Espérance au Theil sur Huisne

«  Perche Verrières Espérance » est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement dans les églises des villages du Perche.

RCF Orne : radio don du 18 au 24 novembre prochain !

Pendant cette semaine spéciale, votre radio sollicitera les dons pour qu’elle puisse émettre et remplir sa mission : faites-lui bon accueil !

A noter : journée portes ouvertes de ses studios le 23 novembre 2019, avec émission spéciale en direct le matin et atelier enfants l'après-midi :

Après un deuil, prier pour nos défunts

Vous avez vécu un deuil dans l’année, vous êtes invités au Sanctuaire d’Alençon ce samedi 23 novembre 2019 de 10h à 16h30. Voir ici.