Lemaitre Raymond i

Site web :
Pôle :
Pays fertois
Communes : Carrouges, Chahains, Le Champ-de-la-Pierre, Fontenai-les-Louvets, Joué-du-Bois, La Lande-de-Goult, Livaie, Longuenoë, Le Ménil-Scelleur, Rouperroux, St-Didier-sous, Écouves, St-Ellier-les-Bois, St-Martin-des-Landes, St-Martin-l’Aguillon, St-Sauveur-de-Carrouges, Ste-Marguerite-de-Carrouges, Ste-Marie-la-Robert

Retraite spirituelle du 19 au 25 mai

Pour tous, au centre spirituel de la Miséricorde de Sées, avec le Père Joseph Proux, sur le thème : le notre Père, école de prière et de vie.

Perche Verrières Espérance à la chapelle St Santin de Bellême

Groupe oecuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à tous, dans des églises du Perche.

Pôle missionnaire du Perche Nord - Visite Pastorale de Mgr Habert

Sur le thème "Enfance, jeunesse, famille, éducation". Pour tous : messe à ND de Mortagne, repas partagé (Bignon) puis soirée grand public, salle jeanne d'Arc (ancien cinéma - Bignon).

Se garder de l'autosatisfaction et relancer son désir

Prière franciscaine chez les clarisses d'Alençon. Egalement en direct vidéo ici.

« Un catholique s’est échappé »… jusqu’à Sées !

Conférence de Jean-Pierre Denis (en partenariat avec la librairie L’Oiseau Lyre). A 20h30 à l’auditorium de Sées – Espace culturel des Halles. Essayiste et journaliste, poète aussi, Jean-Pierre Denis dirige la rédaction de La Vie et est l'auteur du récent livre "Un catholique s'est échappé".

Journée de l'association Nouvelle Alliance

Une demi-journée pour soutenir les soeurs de la Nouvelle Alliance à Montligeon, en découvrant leur travail artisanal et l'association "Nouvelle Alliance".