Stéphane Cailliaux

Site web : www.polemissionnaireouche.fr
Pôle :
pays d'Ouche
Communes : Anceins, Bocquencé, Couvains-Marnefer, La Ferté-Frênel, Gauville, Glos-la-Ferrière, La Gonfrière, Heugon, St-Évroult-N.-Dame-du-Bois, St-Nicolas-des-Laitiers, Touquettes, Villers-en-Ouche
janvier

Journée Portes Ouvertes au CET de Caen

Les propositions du centre d'Etudes Théologiques de caen peuvent vous intéresser :

Le Livre de Job : Dieu en procès

Une série de rencontres proposée par le groupe biblique du Perche et animée par le Père Claude Boitard :

Une journée autour de l’écoute proposée par la Mission rurale

A La Rotonde à Flers de 10h30 à 17h, journée intergénérationnelle. Participation 5€ par personne ou 10€ par famille. Voir ici.

Accueil de la nouvelle communauté religieuse au sanctuaire d'Alençon

En la journée de la Vie Consacrée, lors de la messe de 11h00 à la basilique d'Alençon, en direct vidéo ici, accueil des sœurs Carmélites Messagères de l’Esprit Saint.

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Perche Verrières Espérance à St Martin du Vieu-Bellême

Perche Verrières Espérance est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous, qui se réunit régulièrement, non
seulement à l’église de Verrières mais aussi dans les églises des villages du Perche.