formation

"L'acte catéchétique et l'annonce de la foi". Avec Isabelle Morel, de l'ISPC, à la source à Sées, c'était le 12 novembre 2019 : :

Journée de formation et de travail le mardi 12 novembre de 9h30 à 17h ou en soirée de 18h à 22h (avec pause dinatoire), sur les enjeux pour l'annonce de la foi.
Avec temps participatif et état des lieux de la situation et avec une intervention de Mme Isabelle Morel, directrice adjointe de l’ISPC (Institut Supérieur de Pastorale Catéchétique) pour les différents acteurs pastoraux des paroisses (équipe pastorale, équipe de Pôle, catéchistes, animateurs de jeunes, équipe préparation baptême, équipe centre de préparation mariage, catéchuménat, annonce de la foi...)

décembre

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Spectacle de NOEL provençal

Par la chorale à L'Unisson donné au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre à 15h au profit du financement de la restauration des salles paroissiales de Sées. Prix adulte : 7€; gratuit pour les moins de 12 ans :

décembre

Concert des petits chanteurs à la croix de bois

à 17 h en l’église Saint Martin d’Argentan :

Café Théo 61 : la prison

La prison est-elle dans la société ? Tel est le thème du prochain café théo, de 19 h 30 à 21 h à La Pause (rue du Jeudi Alençon):

décembre

Noël à la cathédrale de Sées

Les 13 et 14 décembre, l’Association des Amis de la Cathédrale propose un avant-goût de Noël et vous souhaite la Bienvenue à la Cathédrale :

décembre

Lumière de Bethléem avec les scouts.

Célébration prévue à 15h00 en l'église de la Ferté Macé, tous les diocésains sont invités à venir chercher la lumière de la paix pour la redistribuer autour d'eux :