Mentions légales à signaler lors de l'inscription d'une personne à un pélerinage diocésain. Sous réserve que les données collectées soient strictement nécessaires aux finalités. (Il suffit de renvoyer à cette page du site pour ne pas recopier tout ce texte dans les formulaires d'inscription)

"Les informations collectées lors de votre inscription font l’objet de traitements selon les conditions suivantes :
L’Association diocésaine de Séez est responsable du traitement et Normandie DPO (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) est son délégué à la protection des données. Ce traitement, qui a pour première finalité l’organisation du pèlerinage, est fondé juridiquement sur l’exécution de mesures précontractuelles et contractuelles. Vos données d’identité et de contact sont également utilisées pour vous solliciter dans le cadre du Denier de l’Église. Cette seconde finalité est juridiquement basée sur l’intérêt légitime de l’Association diocésaine de pourvoir à ses moyens. Les destinataires des données sont les personnes habilités du service des pèlerinages et les partenaires concourants à son organisation. Les données collectées sont conservées pour une durée maximale de 3 ans, sauf obligations légales. Vous disposez du droit de demander au responsable de traitement l’accès aux données à caractère personnel, la rectification ou l’effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement, ou du droit de s’opposer au traitement dans le cadre du Denier de l’Église et du droit à la portabilité des données. Vous disposez également du droit de faire une réclamation auprès de la CNIL. L’exigence de fourniture de vos données à caractère personnel conditionne votre participation au pèlerinage ».

Retraite en silence "Le combat spirituel"

A la Brardière, avec le P. Charles Lenoir, du 17 au 23 février. Plus d'infos ici.

Messe du dimanche en direct vidéo

Chaque dimanche à 11h00, la messe est retransmise ici depuis la basilique Notre Dame d'Alençon, également à 8h30 ici depuis le monastère des clarisses d'Alençon.

Célébration diocésaine d'entrée en Carême.

Présidée par Mgr Habert, 19h00, en l'église St Julien de Domfront, suivie d'un bol de soupe, et animée par le CCFD Terre solidaire :

Récollection avec le MCR

Ouverte à tous, organisée par le Mouvement Chrétien des Retraités, de 9h30 à 16h30 à la Miséricorde, à Sées.Thème de la journée : la Bible dans « laudato,si » :

Week-end couples à Montligeon

2 jours pour se retrouver en couple, se former, se détendre, du 28 février (soir) au 1er mars :

Week-end diocésain du Renouveau Charismatique

Intervenant principal : frère Emidio-Marie Ubaldi, franciscain. Ouvert à tous, avec le groupe de louange Praize up ! Programme ici :