Grâce à la Web TV du diocèse qui a réalisé la retransmission en direct sur You Tube, vous pouvez revoir la messe de clôture de l'Année jubilaire 2019 à Alençon, ainsi que l'inauguration-bénédiction de la nouvelle maison d'accueil Louis et Zélie Martin :

La clôture du Jubilé des 160 ans du mariage des saints Louis et Zélie, le samedi 6 juillet 2019, messe en la basilique Notre Dame d'Alençon :

Inauguration-bénédiction de la Maison d'accueil Louis et Zélie le dimanche 7 juillet 2019, avec Mgr Habert et Mgr Jean-Claude Boulanger (évêque précédent du diocèse), et avec de nombreuses personnalités locales et politiques :

Suite et fin de la bénédiction :

clotureJubileA4

natasha programme

www.louisetzelie.com

Pervenchères « EXPO-VENTE au profit de la radio RCF Orne »

Plus d’une vingtaine d’artistes amateurs et quelques professionnels locaux exposent leurs oeuvres dans l’église Notre-Dame de Pervenchères (dans le Perche), du 15 août au 20 septembre, le samedi et le dimanche :

Session Familles du 15 au 21 août

Au sanctuaire de Montligeon, avec Don Lapenne et des soeurs de la Consolation.

Séez comme à Lourdes !

Vivez un mini pèlerinage le dimanche 16 août ! A destination des pèlerins valides, malades, hospitaliers, jeunes, en famille ou seul… Ouvert à tous ! Une grande journée diocésaine pour se retrouver, marcher, prier Marie, recevoir le sacrement des malades… A Lourdes comme si on y était ! Infos ici :

« Vis ma Vie » avec les soeurs de la Nouvelle Alliance

Une proposition de découverte de la vie religieuse des Soeurs du lundi 10 au dimanche 16 août pour les jeunes femmes célibataires de 17 à 35 ans. Voir ici.

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

Vacances parents isolés avec enfants

Du 16 au 21 août, animées par le sanctuaire d'Alençon. Voir ici.