Les soeurs de la Nouvelle Alliance (basées à Montligeon) ont pensé au carême de vos enfants  et à venir au secours des catéchistes, paroisses ou écoles , en vous concoctant le  PARCOURS ATELIER EVANGILE DE CAREME !

carême2018parcours

Un parcours spirituel dynamique rythmé par la Parole de Dieu de chaque dimanche .

Des activités ludiques et manuelles pour soutenir le chemin de conversion des enfants.

En compagnie de Sr Célestine et Frère Théodule...​

NOUVEAUTE CAREME 2018 :  chaque semaine, la règle des 3 P (comprenez : Prière, Partage et Pénitence) à l'école d'un saint ou d'une sainte de leur âge.

Un vrai condensé vitaminé pour stimuler la vigueur spirituelle des jeunes enfants.

ET COMMANDEZ EN TELECHARGEANT LE BON DE COMMANDE PDF ici .

Attention : ce parcours sera envoyé par mail en fichier PDF prêt à être imprimé par vous même.​​

Si toutefois certains souhaitent une version papier, merci de prendre contact à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

juillet

Pèlerinage des pères de famille

Du 3 au 5 juillet, au sanctuaire de Montligeon. Voir ici.

juillet

MESSE chaque dimanche en direct vidéo

Messe en direct vidéo depuis la basilique d'Alençon ici, à 11h00. Egalement depuis le monastère des clarisses d'Alençon, à 8h30, ici.

juillet

Camp d'été pour collégiens avec le MRJC

Du 5 au 17 juillet dans la Manche. Plus d'infos ici : camp été.

Concert à la Basilique ND de Montligeon

à 20h30 à la Basilique, Jean-Yves Marie TOURBIN donnera un récital "Prières pour la France" (entrée libre).

Fête des saints Louis et Zélie Martin à Alençon

Animée par Mgr Bruno valentin, évêque auxiliaire de Versailles. Marche des époux, messe, ... Voir ici.

juillet

Camp pour lycéens avec le MRJC

Du 11 au 25 juillet dans le nord. Voir ici.