Au cours de cette grande Quinzaine de prière pour les défunts du 1er au 19 novembre vous ont été proposés 5 pèlerinages et 2 sessions.

Vidéos à revoir en bas de cette page ou sur la chaine You Tube du sanctuaire de Montligeon !

Quinzaine du Ciel 2017

PÈLERINAGES

Mercredi 1er novembre – Pèlerinage de la Toussaint présidé par Mgr Yves LE SAUX, évêque du Mans - Messe à 11h00 et conférence à 15h00 à revoir plus bas.

Jeudi 2 novembre – Pèlerinage pour les Défunts présidé par don Jacques VAUTHERIN, recteur du sanctuaire de Montligeon

Dimanche 5 novembre – Pèlerinage à Notre-Dame Libératrice présidé par don René-François CHARBONNEL

Dimanche 12 novembre – Pèlerinage à Notre-Dame Libératrice présidé par Mgr Dominique LEBRUN, archevêque de Rouen

Dimanche 19 novembre (Journée Mondiale des Pauvres) – Pèlerinage à Notre-Dame Libératrice présidé par Mgr Jacques BENOÎT-GONNIN, évêque de Beauvais

SESSIONS

6-10 novembre – Session Soleil Levant

16-17 novembre – Session Théologie avec le Centre d’Études Théologiques de Caen

Messe de la Toussaint à revoir :

Conférence de Mgr le Saux :

avril

Soirée sur l'accueil des migrants

A l'invitation du service de diaconie du diocèse, venez à Sées découvrir le réseau JSR Welcome... Voir ici.

Les rencontres de Montligeon

Samedi 28 et dimanche 29 avril Sur le thème « Un travail au service de tout l’homme et de tous les hommes ».

Lecture continue de l'Evangile selon St Marc à Argentan

Lecture publique de l’évangile selon St Marc à l'église St Martin.

Prière en l'église de St Agnan sur Erre

«  Perche Verrières Espérance » est un groupe œcuménique de prière, de partage de vie, à partir de textes bibliques, ouvert à toutes et à tous.

Bénédiction abbatiale à Argentan

Mère Marie-Jeanne Bouju est élue nouvelle mère abbesse de l'abbaye bénédictiine Notre Dame d'Argentan. Elle était jusqu'à présent cellérière. Sa bénédiction abbatiale, présidée par Mgr Habert, aura lieu ce 1er mai 2018 à 10h00.

Pèlerinage à la chapelle St Jacques de Courtomer

Départ de l'église à 15h30, rassemblement au calvaire à l'entrée du bois d'Ecuenne à 16h15, messe à 17h00 à la chapelle St Jacques.